Un bosquet parmi tant d'autres?

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Cumulus15
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:15

Bonsoir à tous,
En me promenant sur le plateau au dessus de chez moi, je fut attiré par ce bosquet dont voici la photo.
Quel est votre ressenti? J'avais comme des vagues d'électricité qui me parcourait le corps.
20160318_173338.jpg
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

Coucou

As tu questionné sur les différents esprits de la nature qui pourraient y habiter?
Des nains par exemple?
Avatar du membre
Cumulus15
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:15

Je ne sais pas trop faire, je suis débutant :)

J'ai juste eu un ressenti en passant à coté et je me suis posé devant.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Cumulus15,

Au niveau des petits troncs, j'ai des vagues assez rythmées sur le Chakras 5 (Gorges - C5).
ça résonne jusqu'au C2, mouvement du haut vers le bas.

Bon, je laisse les experts à énergie pour dire c'est la quelle :-D

Et pour la petite phrase que j'ai demandé pour moi et le groupe "Vivre libre" ;-)

Belle journée :mrgreen:
Avatar du membre
Cumulus15
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:15

Salut Manso,

C'est très intéressant ce que tu dis sur la notion de "vivre libre", c'est ce que je travail en ce moment, du moins, savoir poser un cadre pour gagner sa liberté.

Bon dimanche
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

"Se défaire des liens encombrants" c'est ce qui me vient en regardant ta photo Cumulus 15, donc en d'autres mots "vivre libre" ça me parle aussi (et si on contracte ça fait "vibre"... petit aparté qui me vient dans l'instant).