Un bosquet parmi tant d'autres?

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Cumulus15
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:15

Bonsoir à tous,
En me promenant sur le plateau au dessus de chez moi, je fut attiré par ce bosquet dont voici la photo.
Quel est votre ressenti? J'avais comme des vagues d'électricité qui me parcourait le corps.
20160318_173338.jpg
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

Coucou

As tu questionné sur les différents esprits de la nature qui pourraient y habiter?
Des nains par exemple?
Avatar du membre
Cumulus15
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:15

Je ne sais pas trop faire, je suis débutant :)

J'ai juste eu un ressenti en passant à coté et je me suis posé devant.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Cumulus15,

Au niveau des petits troncs, j'ai des vagues assez rythmées sur le Chakras 5 (Gorges - C5).
ça résonne jusqu'au C2, mouvement du haut vers le bas.

Bon, je laisse les experts à énergie pour dire c'est la quelle :-D

Et pour la petite phrase que j'ai demandé pour moi et le groupe "Vivre libre" ;-)

Belle journée :mrgreen:
Avatar du membre
Cumulus15
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:15

Salut Manso,

C'est très intéressant ce que tu dis sur la notion de "vivre libre", c'est ce que je travail en ce moment, du moins, savoir poser un cadre pour gagner sa liberté.

Bon dimanche
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

"Se défaire des liens encombrants" c'est ce qui me vient en regardant ta photo Cumulus 15, donc en d'autres mots "vivre libre" ça me parle aussi (et si on contracte ça fait "vibre"... petit aparté qui me vient dans l'instant).
Quand tu dis poser un cadre pour gagner sa liberté ça me renvoie au fait d'être illimité (esprit) dans du limité (corps)...
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-D,

Oui mais sans contrainte :-D, c'est ça le truc :mrgreen:

Merci Corinne 2 2
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
On a forcément la contrainte du corps qu'on le veuille ou non qui pose une limite comme le dit Corinne , j'ai beau rêver de voler,ça me fait vibrer, si je me jette du haut d'une falaise ...

Sinon pour la photo, ça agit pour moi au niveau du plexus et je n'ai rien qui me vient, mais c'est pas super agréable pour moi au niveau des sensations corporelles.
Bises
So
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-D

Je reviens à la contrainte du corps, là aussi cela peut être des croyances.

Vécu en Août pendant ces 3 jours j'avais une force d'énergie énorme que cela soit dans mes capacités (clairinfo, .....) mais aussi physiquement, j'ai gambadé comme lorsque j'avais 14 ans et sportive (plusieurs sports) et donc, en super forme.
J'ai peu faire les 5 mouvements tibétains (21 X 5) les doigts dans le nez et sans fatigue :-D, je sautais sur les tables comme un petit chat :mrgreen:
D'ailleurs c'était trop bien sauf que je n'ai pas dormi aussi car pas besoin. Là c'était un peu chiant à vrai dire car pas dormir et être dans un lit c'est chiotte ;)

Pourquoi ces jours ont été comme ça, et bien, j'ai supposé que c'était la fameuse plein lune spéciale, ou l'énergie du lieu, ou ...
Pendant les 3 jours de rando, mon corps était lourd pendant le 2 jours 1/2 et à la fin, comme par hasard j'ai gambadé aussi et sautillé avec mon gros sac à dos.
Pourquoi, et bien je ne sais pas.
La seule chose que je sais c'est que mon corps répondait différemment et qu'il pouvait ce que je pensais impossible :mrgreen:

Bon je ne dis pas que je vais sauter par la fenêtre et je serai vivante car j'ai mes peurs et mes croyances.
Mais juste dire qu'on se limite parfois plus qu'on ne pense.

Et lorsque je voulais dire sans contrainte, c'est le cadre que l'on pose pour sa liberté, ce qui veut dire que cela ne nous fruste pas.

Des bizousssss :mrgreen:
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Coucou Sofie et MANSO,
je repousse mes limites sans arrêt, ce qui est passionnant c'est que je ne sais pas jusqu'où je vais aller...
(Le corps et l'esprit sont des projections de la même "source": un est dense, l'autre subtil et ensemble ils nous servent à vivre notre vie, c'est juste qu'ils fonctionnent différemment et que chacun d'entre eux intègre ses propres évolutions :roll: )
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »