cristal éveillé / spiritualisé / Maitre Cristal

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
ChocoBilly
Coévoluant

jeu. 15 sept. 2016 11:03

Bonjour Manaïa,

Merci pour ces précisions.
Si vous souhaitez intervenir sur ce forum, n'hésitez pas à vous connecter et à laisser quelques mots de présentations par ici : presentez-vous-f44.html

A propos du terme "Cristaux éveillés" (TM Mère Aurore) et de la propriété intellectuelle d'un terme comme celui-ci, j'avoue que je me sens dubitatif... Mais pourquoi pas...
Auriez-vous la publication de l'INPI parlant de cela ?

Sinon, sur ce forum, il est possible d'y trouver des techniques permettant de discuter avec l'esprit des pierres (cristal ou pas), permettant de se connecter à leurs informations initiales (la même que quand les pierres étaient encore en terre), et finalement de ressentir comment ces consciences du règne minéral résonne pour chacun de nous.

;)
ChocoBilly
Jean-Pierre Martinez

ven. 16 sept. 2016 22:04

Peut être sortir du rapport à la fascination

Car c'est plus la personne que le cristal qu'il est utile "d'éveiller" pour pouvoir ce mettre en résonance avec la pierre.

Mais bon le commerce étant ce qu'il est, il y a surement des vendeurs de pierre "éveillées"....

Chacun son chemin
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
armelle
Coévoluant

ven. 21 avr. 2017 15:49

marrant ça je suis en train de regarder justement "le rapport a la fascination"j'ai arreter d'acheter des pierres quand un ami m'a dit:derrière chaque pierre se cache de la souffrance;ça a eveillé quelque chose en moi.
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »