soin des arbres! Et vie quotidienne.

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
Avatar du membre
Francois Drolet
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 20:13
Localisation : Montreal, Quebec, Ca.

mar. 22 oct. 2013 08:44

Bonjour ,aujourd°hui je suis tombé sur une video de Yann Lipnick, géobiologue que j°aime bien :D , qui utilise des méthodes très interrésantes pour soigner les arbres vraiment simplement .
Une de ses techniques par exemple , si il y a un réseau téllurique qui pertube un arbre, il prend une pierre, change sa polarité pour qu°elle soie fortement positive, et c°est la le plus intéressant, il reprogramme la pierre pour que tout les ondes telluriques ne s°approche à moin d°un mêtre de cette pierre!
et d°après le Faunes de l°arbres qui a un problème, et bin sa fonctionnerait! C°est possible sa? Bon après je me dit que oui mais ca m°a fais réflechir sur un truc..

Ont sais que les ondes wi-fi sont perturbantes pour les esprits de la nature et même pour les humains!
est-ce qu°il est possible de faire une programmation avec une pierre pour rendre les ondes wi-fi positives, ou du moin , moin perturbante pour toute vie dans la chambre par exemple?

Une autre chose qui ma étonné, si il a une branche qui a été coupé, ont peu lui faire un pensement tellurique pour que cette arbre ne souffre plus.
est-ce que ca peut marcher mettons que je me coupe un peu je dit pas pour que sa cause une cicatrice, mais une petite éraflure anodine XD, peut-on s°en faire un a nous meme?, j°ai essayer et après les picotements ont disparue... mais bon c°est p-e le mentale qui a bosser aussi ... mais que ce soit mon mentale ou mon esprit qui a bosser sa a quand meme fonctionner pour ma petite éraflure ;)
Il suffirait de mettre de l°attention et du coeur et ont peut faire des petits miracles :lol:
Avatar du membre
Francois Drolet
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 20:13
Localisation : Montreal, Quebec, Ca.

dim. 3 nov. 2013 06:27

hier ici y a eu de violant vent, C etais assez fort pour que la plupart des poubelle se retrouve dans la rue et que les pancartes de signalisation tombe sur les voitures hahaha!! moi j ai vendu la mienne avant,,
je trouve triste un peu car ya beacoups d arbre qui soit leurs branche ont ete casser ou carement l arbre au complet a casser, un en particulier est celui que jai poster la photo ou on dirais une face qui dort dans le forum des lieux..
ils n est pas tomber(FIOU!!) mais un de ces tromp est sectionner, je me suis dit je vais au moin lui faire des pensement tellurique et lui donner un peu d°amour Peut-etre mais quand j ai commencer a me promener, y en a que trop de deraciner ou de a moitier casser sa me prendrais des plombes a faire des pensement tellurique lol !! je me suis dit qu au moin, c°est pas l homme qui en ai le coupable, mais touts ces arbre par terre et ces tromp sectionner , sa ma fendu en deux!

La j ai eu l idee de commencer a planter des arbres! mais .... la neige s en vient pour 5 ou 6 mois alors je croix p-e attendre a la l°annee prochaine au pire..j ai eu l idee un peu tard j admet! y a fallu la tempete pour me faire realiser sa , j ai compris le coter information, je croix que j°opterais pour mon idee en printemps 2014! J°aurais pu mi mettre avant, ca pris une tempete pour y penser...
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

sam. 12 mars 2016 14:24

Il est possible d'envoyer de l'amour tout simplement (il existe d'ailleurs des groupes de personnes qui envoient mensuellement de l'amour à la terre et à l'humanité. Moi même j'en envoi chaque matin et chaque soir à la terre, à tous êtres, à wakan tanka, à mes guides/anges/anilaux totems/dragon et aussi à l'univers.
Donc envoyer simplement de l'amour est déjà une bonne action énergétique qui aide ;)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1187
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

mer. 16 mars 2016 00:55

Entièrement de ton avis Ebeul :-D
sofie
Coévoluant
Messages : 979
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

jeu. 17 mars 2016 01:36

ou s"en envoyer à soi avant tout ... ;) bisous
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1187
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

jeu. 17 mars 2016 09:08

Dans tous les cas, c'est à soi ;-)
Bizousssss
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4212
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

mar. 19 avr. 2016 07:28

Pour ma part, je pense que "envoyer de l'Amour" est mettre ce qui devrait être à l'intérieur à l'extérieur.

Et par extension quand simplement la vibration de bienveillance et d'Amour et à l'intérieur elle va diffuser naturellement sur l'extérieur.

Mais pas toujours simple de s'aimer simplement...

belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
PAPANEKO
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 11:11
Localisation : Haute Savoie (74)

ven. 1 juil. 2016 02:34

Le post initial est un peu vieux mais ce sujet me touche particulièrement...

J'ai chez moi un vieux cerisier qui avais déjà eu l'écorce partiellement rongée par les chevaux. Lorsque celui s'est retrouvé de nouveau abîmé au même endroit je m'en suis voulu de ne pas avoir anticipé, moi qui pensait tout contrôller, tout anticiper à ce moment là... Je lui ai fait un soin sur sa plaie avec un produit dédié et j'y ai vraiment mis tout mon amour.

Quelques années plus tard suite après avoir vu la vidéo de Yann Lipnick et m'être "réveillé" j'ai pu lui faire un pansement étherique et c'est encore un des moments les plus émouvant de ma vie... Le champ vital de mon arbre s'est dilaté et il rayonnait, il pulsait de la gratitude et de la joie ! J'ai pleuré et j'ai les larmes aux yeux alors que j'écris et qu'il se connecte à moi par les pieds... Un lien spécial depuis ce jour, dur à expliquer avec des mots.

Ce fut le premier pas pour moi vers le soin et j'ai ensuite été guidé vers d'autres arbres mal en point. J'ai vite compris mes limites : beaucoup d'arbres et deux mains ! Ça m'a bien permis d'avancer sur le sauveur que j'étais et que je suis encore un peu...

Pour ceux qui sont dans le côté pratique ça améliore la santé de l'arbre et le rendement de boucher ses fuites énergétiques ! :lol: ( blessures, branches coupées, parasites... )
PAPANEKO
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 11:11
Localisation : Haute Savoie (74)

ven. 1 juil. 2016 16:24

Voilà le cerisier en question, vos avis sur les énergie sur la photo m'intéressent...
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (191.07 Kio) Vu 1762 fois
PAPANEKO
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 11:11
Localisation : Haute Savoie (74)

ven. 1 juil. 2016 16:29

La blessure...
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (196.23 Kio) Vu 1762 fois
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »