Geobiologie : Témoignages d'anciens stagiaires

De retour d'un stage avec Jean-Pierre Martinez et vous souhaitez partager votre expérience ;)
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Salut Selenite, Choukri, Alex, Cathy, et les autres si ils passent dans le coin :)

Le stage était vraiment un grand moment, faire confiance à ses ressentis et profiter un max: J'ai beaucoup aimé vivre ces moments ; excellent groupe, merci à vous, JP, la petite famille, tout le monde :)

Comment ça se passe pour vous depuis le retour ? De mon coté tous va à 100 à l'heure j'aime beaucoup :P

Je commence tout doucement à me lier avec le gardien des lieux chez moi: il y a eu l'eau qui déborde des plantes, je n'avais pas fait attention à ne pas trop en mettre, résultat mal à l'épaule le temps que je trouve que ça débordait.. il va falloir trouver un autre moyen pour se parler.. c'est la prochaine étape :)

Hâte d'aller plus loin en tout cas , et ouvert pour tous repas, visites/chants sur paris et ses alentours.
Thierry
unieterre

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, si j'ai osé faire ce stage c'est grâce au témoignage de filledelair. Cela m'a rassuré de voir que quelqu'un ayant des angoisses proches des miennes quant à la vie en collectivité ait pu franchir le cap et en ressortir une expérience positive.

Étant hyper émotive, ma crainte était de faire éponge de tout ce qui pouvait se dire en groupe. Cela m'est déjà arrivé en groupe de thérapie classique (énorme résonance mais derrière rien pour gérer la vague émotionnelle qui s'en suit).
Bref, un stage avec JP n'a rien à voir. Jamais il ne vous fera passer un cap que vous n'avez pas envie de passer. Lorsque suivant notre libre arbitre nous passons un cap et qu'une décharge émotionnelle s'en suit il y a toujours quelqu'un dans le groupe pour vous aider à la gérer.

J'ai redécouvert ce qu'était la bienveillance et ce que voulait dire être dans l'amour.
Chaque groupe est unique, je suis heureuse de vous avoir tous rencontrés.
Je vous aime.

Merci à Maeva pour sa fraicheur,
Merci à JP d'être une super sage femme à sa façon, et surtout : merci d' être.
Merci à Françoise : sans toi, sans ton ancrage, je n'y serai pas arrivée.

gros bisous à tous
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Selenite a écrit :merci au maître nageur qui tend la perche juste ce qu'il faut
Euh...c'était un stage sur le Chakra 2 ?? :roll: :oops:
Avatar du membre
Selenite
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 18:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

entre autre ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Il y avait autre chose que le chakra 2 comme sujet ? Selenite ? Je ne me souviens pas :P
Avatar du membre
Selenite
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 18:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

il y avait une forte place au coeur quand même ;)

et un drôle de truc,la diffusion je crois.....

et puis taper la discute avec pas mal de monde de toutes sortes et même sois-même ,sois m'aime je crois bien

heureusement qu'on avait l'apéro pour digérer tout ça,

ah oui et puis les montagnes russes dans les églises,je suis tombée accroc
;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Que de bons souvenirs ... J'ai vraiment bien aimé ces escapades en forets ou dans les différents lieux de culte, j'aime beaucoup avoir cette découverte, cette envie de partage et pouvoir être soi même avec tous ses ressentis :)
unieterre

même sois-même ,sois m'aime
:D très bon résumé ;)
AlexPalma
Coévoluant
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 18:02

Que de bon souvenir et une sacrée bonne équipe...
Un truc marrant en rentrant sur Palma le gamin nous avait dessiné un robot ET avec des antennes qui émettent et sur sa poitrine un écran avec Cathy, moi un pommier chacun, un soleil et un nuage qui chante.
Inspiré le petit :D
cathypalma
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 22:18

arrrrrgggggg vs me manquez deja!!! meme pas eut le temps de tester des trucs au biochamps ni meme de discuter avec le gardien de la maison mais des demain je m y mets!!! ja i essaye de discuter avec mes plantes elles ont l air epanouies lol mais bon comme " j entends" pas leur reponse ...
en effet mon fils a fait un joli dessin de nous deux ds un robot etra terrestre a mon avis et des pommiers!!!
J ai vu tt plein de vos jolies photos ça fait chaud au coeur de les voir et met la banane pour la journee ( je parle du sourire hein)
enooormes bisousss a tous et au fait jp je t ai envoye un mp sur fb et alex sur ton mail pour le livre....
Répondre

Retourner vers « Témoignages et retours des anciens stagiaires »