Retour d'exercice en vrac

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
Thomasdu73
Coévoluant
Messages : 104
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 11:53

Salut ! Du coup un premier petit retour sur les exercices proposés par JP et Gwen (vu que JP aime bien les petits retours ;)
En général merci pour ces exos j'arrive plus à m'en passer ^^" Même si je commence seulement à voir les changement maintenant c'est beaucoup moins la merde émotionnellement parlant. Ça part beaucoup moins dans tous les sens et je commence à faire le tri entre mon intérieur et extérieur parce que je me perd tout le temps dans les autres et ça c'est cool (même si y'a encore du boulot).
Protocole émotionnel : à chaque fois que j'en sors je me sens plus confiant plus solide et plus "propre"
Marche avant arrière : Plus d'ancrage, ca vibre un peut plus vite et plus large je me sens plus "expensif", ça nettoie aussi mais pas comme le protocole émotionnel.
Exo pour calmer le mental en regardant le doigt : j'ai l'impression que ça me remet le 3eme œil en place comme si avant c’était brouillon et après plus clean. Je l'ai pas encore trop fait celui là.
Exo "protection" main sur le cœur en contactant sa part la plus élevé : j'aime bien celui là, à chaque fois j'ai l'impression de sentir quelque chose de plus grand que moi bien au delà de mes petites préoccupations quotidienne :)
Enfin ressenti du bio champ : Clairement je pense que j'y arrive mais comme j'ai un peu de mal à y croire bah c'est encore flou. Du coup des fois je sens comme une pression ou un coussin d'air, je repasse et pouf plus rien. A continuer :) En tout cas je m'amuse bien !

Voilà :)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Super pour la mise en action !

Le biochamp n'est pas très difficile, après il y a des nuances à découvrir mais avec de l'envie et du temps...

Merci pour le retour
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »