activation des vortex

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
wilfrid
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 17:56

bonjour

Je suis nouveaux sur ce site , il y a un sujet que j 'aimerai vous évoquer . sa concerne l activation de certain vortex .
suite à des discutions avec des esprits de la nature , on m'as demander d' activer certain vortex ,dont celui de la cathédrale de Chartres.
C'est demande mon était faite par un dragon . si cela vous interresse je serai ravis de vous raconter mes expérience et surtout de savoir ce que vous en pensée .

wilfrid
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue à toi

Si tu peux faire un petit message de présentation sur : presentez-vous-f44.html

Tu peux nous raconter ton expérience avec plaisir

belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
wilfrid
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 17:56

Je m' appel Wilfrid, je vie en Touraine depuis douze ans je mis suis marier deux enfants et j' y ai divorcer . J'ai ue une entreprise de ravalement avec trois ouvriers que j'ai fermer suite a mon divorce .
Je vie actuellement avec Noémie et nous attendons l' arriver au mois de juillet de notre enfant .
Dans mon enfance je suis aller voir beaucoup de magnétiseur pour m ôte des entités qui ce coller a moi ,il y a deux ans maintenant j' perdu une amie décéder a l age de 26 ans . n' arrivant pas a m en remettre , un ami m'a donnée le numéro d'un magnétiseur qui vie à Carole , il m'a expliquer que l âme de mon amie était pas reparti et quelle était a mes coté . Surpris de cette révélation et surtout apeurer , il me dit que le temp et venu pour moi de venir apporter mon aide au âmes qui ce trouve bloquer dans notre dimensions . Et de la à commencer un long cheminement personnel , j'ai commencer par m intéresser a l âmes humaine a essayer de comprendre les blocages quel porter .j 'ai découvert que quelque chose me guider dans la spiritualité donc après chaque thème étudier un nouveaux me venais .ces deux dernières années mon permis de découvrir et de pratiquer la radiesthésie ,le magnétisme, la géobiologie en générale , mais depuis juin derniers tout c est axeleré de plus en plus d 'âmes ce présente a moi je les aides ou plutôt moi et un archange les aidons a passer dans la dimension qui et adapter a leur cas , des être de lumière c'est comme sa que je les appel me confie des taches notamment les dragons qui sont les plus proche de moi et un elfe qui travaille avec moi en en géobiologie . c'est pas toujour facile je n'est suivis aucun stage , j écoute mes guides qui me mette sur la voie . il y a encore des choses que je travail car je ne me lasse jamais des découverte que je fait de ce mon invisible et pourtant si reel . je reviendrai vers vous si vous voulais me conseiller sur certain point
merci de m avoir lu et a bientôt

wilfrid
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

les âmes errante, vaste sujet !

Je dirais peut être ramener plus à tes actions en laissant peut être un peu le coté guide plus à distance...

Un genre reprendre et assumer son pouvoir et son rôle.

Tu as des question toi ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »