j'ai besoin de votre avis

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

bonjour à tous

je pratique les exercices d'avril depuis quelque jours et depuis le début je ne me sens pas bien, tout mon corps me parle, ventre, sensation de vertige, douleurs diffuses, frissons, et grande fatigue.... j'ai aussi pratiqué quelques exercices de mars et j'ai eu des plaques d’eczémas sur les mains, je souffrais de cela étant petite et ado, comme Jean pierre me l'a gentiment et justement expliqué, ce sont des choses de mon enfance que je dois accueillir et laisser partir ( les plaques sont vites parties )
je ressens depuis peu " en moi " cette petite fille triste et perdue ...
et cette nuit un rêve ... je me vois dans une autre époque je suis petite et mon pére me fait peur il est violent autoritaire et il est particulièrement violent avec moi ... j'ai une soeur une soeur jumelle me semble t'il, et elle, il l'aime en tout cas la préfère à moi, des bruits étranges m'ont sortis du sommeil ( bruits de lutte ) et j'ai entendu des mots mais je ne m'en souviens pas...
j'ajoute que je me sens proche de saint odile ( trop long à expliqué )
voilà... merci à ceux qui pourront me donner leurs avis se serai super sympa !!!
pleins d'ondes positives à tous !!!!
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Pourquoi ne pas essayer de prendre cette petite fille dans tes bras et de la laisser s'exprimer, juste écouter ce qu'elle a à te dire et lui donner beaucoup d'empathie ?
Bises
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

oui j'aimerai pouvoir le faire Sofie mais comment ? je crois que dans un premier temps j'ai besoin de savoir qui elle est, j'ai rendez vous lundi avec une thérapeute qui pourra peut être m'aider à lui parler on verra ...
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
douce soirée
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

coucou !
C'est bien que tu vois quelqu'un, elle te montrera sûrement le chemin ; ), tu nous raconteras ?
Bises
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

bonjour !!
oui je vous raconterai avec plaisir
bonne journée inondée de soleil ici !!
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

bonsoir
j'ai donc vu une thérapeute ce matin
elle a vu un déséquilibre entre le chakra 1 et 2 ce elle a donc rééquilibré
elle n'a pas eu " accès" à cette petite fille inconsciemment je ne lui ai pas facilité la tâche, je dois lâcher prise oui mais comment ??
j'aurai sans doute des réponses en temps et en lieu et j'ai sans doute un travail à faire
je laisse venir ...
douce soirée
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Merci Nath pour ce retour ! Bon cheminement alors !
Bises
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

merci de ton écoute !!
bises
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

bonjour

J'ai peur que ton père n'ait pas été seulement violent avec toi, et que c'est ce que tu n'arrives pas à exprimer et que c'est profondément refoulé.
Voilà ce qui m'est venu en découvrant ton récit.
Je voudrais me tromper mais...
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »