Levée de blocages émotionnel- exercice

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
rashel

Bonjour,
J'ai fait une boulette... :roll:
J'étais tellement curieuse de découvrir cet exercice que j'ai zappé la phase 1 tout simplement parce que je ne l'ai pas lu consciemment ou inconsciemment...
J'ai donc fait l'exercice 1 seule fois avec mon compagnon et les résultats se sont fait vite sentir, en premier pour lui quelques heures après (en voiture sensation de compression puis d'évaporation) et pour moi et lui cette nuit (rêves trop bizarres et sensation de rêves éveillés). Bref, je voudrais savoir si ce n'est pas trop méchant et si il faut faire quelque chose pour apaiser ou attendre que ça passe...
Comme je constate que cela fonctionne très bien, je vais recommencer en passant cette fois-ci par la phase 1...
Merci pour vos réponses.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonjour Rashel !

alors tout d'abord on va prendre l'aspect technique : pour poster il faut te connecter avant (connexion en haut à droite écrit en vert) , pour poster, il faut aussi te présenter, même vite fait sur cette page presentez-vous-f44.html et enfin je pense que ton post n'est pas arrivé dans la bonne section du forum, alors rien de grave dans tout ça !! rassures toi !! tu es bien sûr la bienvenue et tes retours d'expérience apportent à tous ! Il faudrait juste me dire de quel exercice tu parles, pour que je remette ton post dans la bonne case !! :)

Tu peux répondre à la suite de ce post, je ferai un coup de ménage après !! :)

Bises
rashel

Bonsoir Sofie !!
Bon apparemment j'ai pas suivi la procédure là aussi... :lol:
Ok je me présenterais et vais faire attention pour poster dans la bonne rubrique. Merci pour les infos.
Je parle de l'exercice Levée de blocage d'émotion ancestral : http://www.esprit-de-la-nature.fr/levee ... iques.html
Merci pour le retour.
Bises
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour,

simple arrêt de la phase 2 et direction le miroir durant un mois.

C'est vraiment une phase importante qui va bien au-dela du lien au corps

belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Laurence
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 déc. 2016 12:51

Merci à vous et oui en effet elementerre !! sans nul doute au vu des effets secondaires ;) Belle journée à vous
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »