Géobiologie et coévolution quantique Broceliande 2015

Les informations sur les stages avec Jean-Pierre Martinez.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

STAGE D'INTRODUCTION

Coévolution et géobiologie quantique
A la rencontre des Esprits de la Nature et lieux sacrés en forêt de Brocéliande

DATES

un seul stage d'introduction en 2015 en septembre, du 12 au 19 septembre 2015

Pas de croyance, juste l'expérience reproductible...

Un stage d'introduction d'une durée de 8 jours à BROCELIANDE, au Coeur de la légende...
Ce stage s'articule autour d'un premier module 8 jours, et d'un deuxième regroupement de mises en perceptive de 5 jours

15 à 20 participants, pas de pré-requis pour ce stage ouvert à tous

En ce qui concerne le contenu de ce stage,

Le but est de vous permettre de mettre à jour et/ou structurer vos perceptions subtiles pour vous ammener sur une voie d'évolution harmonieuse

Cela se fera d'une part à travers l'approche de la coévolution quantique, qui permet une mise en résonnance de tout le groupe et la diffusion de l'expérience de chacun à tous par un effet miroir. L'énergie de groupe générée est puissante. C'est la voie vers l'usage des chakras de 8 à 12 qui sont les chakras de la relation aux autres.
D'autre part, et très important, nous redescendrons l'expérience dans le corps via des exercices impliquant le physique au contact de la nature.

Cela change la donne en matière d'évolution et d'apprentissage : un changement de paradigme qui fait bouger les lignes pour prendre conscience de l'information circulant entre les humains et enfin prendre un chemin d'autonomie.

Nous en viendrons du coup à porter un autre regard sur les influences dites négatives pour sortir de la logique guerrière.

Nous aborderons les outils techniques permettant de structurer ces perceptions, à savoir :

• Ressentir et mesurer objectivement uniquement avec votre corps, votre énergie vitale, celle de votre environnement, des autres, de votre nourriture ou de l'eau que vous consommez, des lieux, des remèdes....Mais aussi mesurer les différentes influences qui nous entourent : portable, champs magnétiques....
Pour pouvoir apporter des corrections concrètes qui sorte de la logique protection ou combat.

Pour quelques précisions, vous pouvez regarder cette vidéo :

La variation de votre biochamp

• Une première approche avec une vision plus large de la géobiologie quantique en lien avec les forces de la nature, et du temps circulaire (ouvertures temporelles) comme outils de compréhension.

• Nous aborderons et utiliserons l'énergie de différents hauts lieux au coeur de la forêt . Trois jours seront plus spécialement concentrés sur l'abord des lieux sacrés de Brocéliande et alentaours(église, source miraculeuse, mégalithe, ...)

• Comprendre ce que nous pouvons retirer, échanger en terme de développement personnel et spirituel du contact avec les esprits de la nature et des énergies spirituelles.

• A dynamiser de manière simple et autonome de l'eau (base de la vie et de l'information).

• Approcher par le son et la voix les lieux sacrés.

• Apprendre à prendre conscience de vos ressentis et leur faire confiance, pour suivre votre chemin.

Un vaste programme ludique pour vous permettre de découvrir cette autre vision du monde au travers de lieux magnifiques et chargés d'histoire.
Huit jours de détente et d'évolution intérieure pour retrouver l'énergie du Coeur...



Je propose un enseignement en étoile et non linéaire.

Le vivant est en mouvement permanent et évolue de manière simultanée.
Vous aurez un support de stage écrit pour vous permettre, après l'avoir vécu, d'avoir une trame structurée.
De plus,chaque stage, de par les stagiaires qui le composent, est unique. J'oriente en fonction des besoins du groupe, dans la bienveillance et le respect de tous. Je ne peux donc pas donner une liste de lieux, mais la forêt de Brocéliande en regorge tout aussi magiques les uns que les autres.


IMPORTANT : je souhaite avoir chaque participant au téléphone pour préciser vos attentes.

Ce stage vise à vous rendre autonome,

Plus d'informations sur la coévolution quantique

Une petite vidéo de présentation des stages :



INFOS PRATIQUES

Coût :

Je demande une participation de 85 euros par jour plus 25 euros pour le couchage en charmante chambre à 2 lits.
Tous les repas sont préparés en commun, il faut compter un budget d'environ 100 - 120 € pour les 8 jours pour tous les repas, et un repas à la créperie.

Arrangement financier possible si besoin, appelez moi.

Graines de vie est agrée formation continue, une prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle est possible (Contactez moi pour plus d'informations)




Animateur Jean-Pierre Martinez
Tel 06 01 76 85 62

HEBERGEMENT

Je loue la totalité d'un lieu d'acceuil à la porte du val sans retour


horaire de bus

Plan des bus en PDF voir la ligne 1A



Autres dates de stages en bourgogne


Nous irons à la rencontre de plusieurs lieux en relation avec les différentes facettes de ce stage (pour tailler notre pierre...)


Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube

Retourner vers « Stages »