27 mars conférence esprits de la nature et coévolution

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Soirée d'échange et partage sur :" Esprit de la nature et coévolution"
Contact avec l'énergie du renouveau

Une nouvelle soirée radio est prévue pour le jeudi 27 mars 2014 à partir de 20 h 45
phénix énergie du renouveau
phénix énergie du renouveau
phenix-2.jpg (37.72 Kio) Vu 6533 fois
Une soirée destinée à toutes et tous, venez avec vos questions.

Le thème est: les esprits de la nature, évolution et message sur notre temps

Discussion libre, pas de plan, mais une approche en étoile pour libérer l'esprit de la contrainte imposée par le mental

posez vos premières questions et réflexions à la suite de ce message pour qu'elles aient toutes les chances d'être abordées



Coût : Une participation financière sur trois niveaux :
- un participation de base de 5 euros est conseillé
- 10 euros (le prix d'un place de cinéma)
- 15 euros (le prix d'une petit restaurant),
l'idée est que la participation financière ne soit pas un frein à la participation du plus grand nombre, à vous de voir ce qui vous semble juste par rapport à vos moyens


Participation, en conscience via paypal ci dessous ou en chèque (adresse en bas de page)

Prévoir un peu d'espace et de vous habiller confortable, il y aura peut être des exercices en direct à faire.

Début de l'émission 20 h 45précises jusqu’à 22 h (heure de France)


Pour écouter la radio, il suffit le jeudi 27 mars 2014 de venir sur ce message de mettre son mail pour recevoir l'adresse de l'interface de discution en direct

Pour être informé des prochaines conférences, inscrivez vous si dessous
[conf][/conf]


Si vous voulez commencer à échanger sur le thème sur le forum, cela orientera la soirée à venir


Faites passer le message et à bientôt

jean-pierre
Adresse :
Graines de vie
8 le theillaud
87440 Marval
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci jp
Juste pour clarifier l'accès:
elementerre a écrit :Pour écouter la radio, il suffit le jeudi 27 mars 2014 de venir sur ce message pour avoir une interface d'écoute en ligne et des outils simples pour intervenir en direct
elementerre a écrit :Pour être informé des prochaines conférences, inscrivez vous si dessous
De ce que je comprend, il n'y a pas besoin de s'inscrire pour avoir accès à la soirée, n'est-ce pas? Je pose la question, car la dernière fois c'était écrit pareil mais il fallait à priori s'inscrire.

Merci.
Manu
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

tu as raison de me faire préciser
il faut mettre son mail pour recevoir le lien automatiquement par mail immédiatement.
Si vous ne recevez pas le lien envoyer moi un mail

Bonne et belle journée

Jean-Pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Orion
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : dim. 9 mars 2014 13:34

Bonjour Jean-Pierre,

Nous te remercions pour cette soirée dont nous nous réjouissons à l’avance.

Voici les questions que nous aimerions te poser :

Penses-tu qu’il y a d’autres Esprits de la Nature sur d’autres planètes, semblables à ceux de la Terre, ou sont-ils tous très différents, et qu’ils communiquent avec ceux de la Terre :?:

Que penses-tu de la théorie de la Terre creuse et crois-tu qu’il y a un Soleil à l’intérieur et un monde semblable à celui de la surface :?:

A quel moment les Esprits de la Nature quittent-ils une planète qui meurt :?:

Crois-tu qu’il y a en nous-mêmes un « Passage » qui nous permettrait de communiquer ( cocréer ou coévoluer) avec les Esprits de la Nature et quelle forme peut prendre cette coopération :?:

As-tu déjà communiqué avec les Esprits de la Nature du Soleil et si oui qu’as-tu ressenti :?:

Pourrais-tu nous parler de ton Expérience avec la Vouivre en Irlande et ailleurs et aussi avec ton Amie l’Orbe. :?:
Tous les Esprits de la Nature sont-ils guidés par un Deva qui lui-même est dirigé par une plus Haute Autorité :?:

Nous te remercions pour ta disponibilité et tes réponses.

Orion et Mili
laffay
Coévoluant
Messages : 70
Enregistré le : jeu. 15 mars 2012 12:11

bonjour Jean-Pierre, bonjour Gwen,
je ne serais pas présente ce soir mais quelques questions quand même :
j'ai écouté une interview de yann Lipnick dernièrement et son dernier livre parle de la terre creuse et des êtres qui y vivent, il communiquerait avec eux et recevrait des messages, quand penses-tu ? la terre était-elle bel et bien habité ? lémuriens ?
sinon, lors d'une méditation, Hervé Juen nous a parlé des êtres lunaires et des êtres solaires, depuis le début de l'année, les 8 1ères lunaisons sont importantes.
est-ce que ce sont aussi des "esprit de la nature" ?
bisous bisous
geneviève
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Merci pour les questions, je les traiterai ce soir en direct

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Coucou,

Plus un sujet de réflexions global (qui mériterait une soirée, voir un stage...) que des questions: les énergies/edln et le jardinage. :D

Qu'en est-il? Est-il vraiment "intéressant" (au sens résultats pratique des cultures) de demander aux énergies de donner un coup de pousse? Si oui comment le faire (juste demander en conscience)?
Est-ce qu'un travail en conscience du jardin (sans notion consciente d'énergie) ne permet pas une connexion automatique aux énergies du coin?

Merci et à ce soir!

Bises.
Manu
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

Coucou !
J'ai fait une demande de lien, en esperant pouvoir etre présent ce soir ! :D

Niveau question ce serait :


Sur un lieu "chargé" , les énergies présentes du lieu (esprit de la nature en tout genre) , travaillent elles sur les humains présents ? ou ça se fait uniquement si la demande est clairement posée ?
En clair si on est sur un lieu très chargé et qu'on est pas du tout clairvoyant, est ce que le travail se fait malgré tout ? Si oui : est ce nos choix inconscients qui en sont la raison ?

et : y'a t'il un esprit de la nature ou une energie particulière, plus apte à faire travailler l'ancrage chez l'humain ?

Merci!
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Merci beaucoup pour cette nouvelle conférence !

Pour ma part j'ai remarqué qu'il y a des esprits de la nature (au moins un) attaché au lieu où je vis (dans mon appartement).
Est-ce fréquent ? Sont-ils liés aux personnes également où est-ce seulement pour prendre soin du lieu ? doit-on essayer de davantage communiquer ?

Merci.
stephdela charente

y a quelqu un ?
Répondre

Retourner vers « Conférences »