soirée tchat sur la coévolution quantique par la diffusion

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Coévolution quantique par la diffusion

Soirée tchat du 21 novembre 2011



Cela est un echange pour éclaircir la logique de la diffusion, qui est un processus naturel d'échange d'information et d'évolution dans le vivant

bonne video

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

.
Modifié en dernier par maori le sam. 26 nov. 2011 09:01, modifié 2 fois.
Maya
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 21:44

Bonjour
Modifié en dernier par Maya le mar. 31 janv. 2012 18:54, modifié 1 fois.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

je pense qu'une diffusion , c'est forcément un échange d'énergie, puisque tu envoies et que tu récupères une info ? je ne me trompe pas ?
Avatar du membre
raphael46
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 19:38

Vidéo très intéressante ... Merci Jean Pierre ...
Je voudrais éclaircir un point : dans la vidéo tu dis (si j'ai bien écouté ???) que l'on ne peux pas diffuser sur soi même ?
d'après ce que j'avais compris en stage avec Christophe et lu sur son site, il est question de pouvoir le faire aussi sur soi même ???
qu'en est il ????

Merci pour ton éclairage ....

Raphaël.
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

Bonsoir,
Grand merci pour la video, j'ai tout raté, suis arrivée trop en retard... Je trouve que tes explications Jean-Pierre, sont très claires, il reste à expérimenter, vivre en "live"... Je serai au stage de Christophe Allain ce weekend sur la diffusion (entre autre), j'espère apprendre beaucoup...
Il y a un point sur lequel j'aimerais avoir une précision: quelqu'un a parlé de diffuser avec une personne atteinte d'Alzheimer. Si on n'a pas besoin de passer par le mental pour que la diffusion soit efficace, l'info devrait pouvoir passer de l'un à l'autre pareille, non? La communication avec une personne Alzheimer, avant la diffusion, peut se faire par le coeur (rapport à ton conseil d'expliquer/de s'expliquer avec son partenaire avant la diffusion)? Et puis si on communique avec un végétal sans passer par la parole et que l'info passe quand même, a fortiori avec un être humain même "diminué" corticalement...?? Le but n'étant pas de refaire ses neurones...

Merci et bonne soirée
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

En tout cas c'est sûrement l'occasion de créer un autre type de communication.
Répondre

Retourner vers « Conférences »