évolution spirituelle, relation amoureuse et Amour

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

évolution spirituelle, réflexion sur relation amoureuse et Amour


cette vidéo est juste un petit aperçu sous un angle particulier, il y en aura d'autres sur le sujet...

faites comme moi sur la vidéo, regardez autour, il y a du monde ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
flots
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 févr. 2009 08:26

Très intéréssant!
Vraiment!
Sandrine
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 10:02

Serais-ce un message envers l'être aimé ? et perdu ? ;)

Merci en tout cas pour ta générosité et ton authenticité !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Serais-ce un message envers l'être aimé ? et perdu ?
Des êtres Aimés plutôt, ;) mais toujours présents même si pas de contact par des voies rationnelles, c'est juste des "parties" de moi...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
marguil
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 17:35
Localisation : Saone et Loire

J'en conviens , certaines Rencontres sont réellement troublantes .... et ton interprètation , cette vision des choses ,me séduit beaucoup .. :)

Parce que , finalement , dans pareil cas , que faire : :?:

-tomber follement amoureux, et faire voler en éclat tout ce (et ceux) qui nous entourent ...( tentant mais par trop destructeur )
-remercier simplement Mister Ha'zard :mrgreen: de nous avoir permis de Rencontrer une incarnation d'une Autre partie de nous .. (trop frustrant )

Personnellement, je serais plutôt adepte de la Voix du Milieu , qui consisterait à célébrer ces Retrouvailles, et puis , et puis .... à s'en remettre à l'Energie du Coeur pour reprendre le Chemin ... :roll: ... puisque , de toutes façons , notre Guide est à l'intérieur....
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

je n'ai pas une reponse unique.

A chacun de trouver sa reponse, et de vivre l'expérience

@ bientot

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
feel.diben
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 22:51

Quelle vaste question complexe. Vivre seul ou accompagné, puisque nous sommes le "Tout", rien ne devrait nous manquer... Et pourtant... Mon expérience :
Après 20 ans de mariage et apparemment tout pour être comblé (enfant, travail, maison…) J'ai décidé après une rencontre exceptionnelle, de quitter ma famille, de changer de travail et de vendre notre maison commune. Cette femme exceptionnelle qu'il conviendrait d'appeller "ma" compagne a depuis longtemps fait le tour de cette question cruciale. Depuis notre rencontre et après avoir longuement échangé à ce sujet, je vis au jour le jour, sans projet commun, juste la joie immense de pouvoir la voir (5 minutes, 1 journée, 1 nuit...) avec le sentiment d'éphémère, de fragile, d'oubli des contrats moraux conventionnels. Chaque nouvelle rencontre EST simplement sans savoir si il y en aura une autre. Liberté totale, c'est ce que je souhaite pour cette femme et pour moi, c'est à dire faire en sorte que notre relation n'empêche JAMAIS d'autres possibilités (de toutes sortes) à l'autre.
feel.diben
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 22:51

Complexe question. Comme dans le roman "l'Alchimiste" de Paolo Cuehlo, nous sommes en quête permanente de nous même et tentons (en vain) de trouver en l'autre ce que nous possédons en nous mais, dans la plupart des cas nous souhaitons l'ignorer. Le sentiment d'amour pour l'autre est délicieux et comment supporter l'apparente solitude sans succomber au sentiment d'abandon ? Que seraient nos vies qui nous étions totalement équilibrés et nourris intérieurement ? Comment les relations hommes/femmes pourraient prendre vie autrement que dans la dualité ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Comment les relations hommes/femmes pourraient prendre vie autrement que dans la dualité ?
le jeu est de vivre la dualité, mais nous pouvons aussi avoir la perception de l'unité.
Cela y compris dans les relations humaines en général, et homme/femme en particulier.

Vivre pleinement l'instant présent et rester à l'écoute...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
bulle

oui,mais enfin,les relations télépathiques ça peut rendre fou...aimer à distance...on finit par ne plus savoir si on aime du vent ou pas...enfin,ça,c'est mon expérience.
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »