biochamp outil de base

Des thématiques en voici en voilà !
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

julien11 a écrit : - quand je sens une couche de manière très prononcée avec ma main droite (je suis gaucher) (la première par exemple) et que par la suite j’enlève ma main gauche de mon corps pour toucher une pierre (ou autre) pour tester si ma couche s'agrandit ou non ; à ce moment ci (où je retire ma main gauche) je perds subitement la couche (l'effet ballon) , du coup pour savoir si la couche s'est gonflé vers l’extérieur ou inversement, c'est pas simple !
peut-être , peux-tu essayer de sentir ton bio-champs avec une seule main, pour éviter d'être déstabilisé quand tu touche quelque chose ? et quand tu auras quelque chose devant toi de polarité négative pour toi, tu pourras mieux te rendre compte de la différence ?
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

merci de ta réponse
en fait je ne couche le biochamp qu'avec une seule main : la droite (la gauche est juste le long du corps) ;)
Kiwi
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 31 août 2013 08:57

Bonjour jean pierre

Je vous cite lors de votre premier message concernant ce qu'il est possible de faire avec le biochamp:
- Nos doubles dans le passé et le futur, pour trouver l'origine de nos blocages et tester dans le futur s'ils peuvent disparaitre sans risque
- et bien d'autres choses encore...
Qu'est-ce que vous appelez nos doubles dans le passé et le futur? Pourriez vous développer ce passage?

Faites vous référence au double mis en exergue par j.p garnier mallet ou de nos différentes incarnations ?

Bien cordialement
Avatar du membre
Francois Drolet
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 20:13
Localisation : Montreal, Quebec, Ca.

Bonjour a tous!
j°ai une petite question facile et louphoque ( dsl pour les fautes :roll: ) à propos du biochamps, Je sais pas si ont vous l°a déjà demandé.
Ca fait quelques jours déjà je travail pour ressentir mon biochamps, jy suis arriver avec pas trop de mal mais
je ne suis plus ou moin habile pour l°instent, à ressentir la dilatation et la contraction de ce dernier. Disont que c°est un peu flou.
Avec la video de biochamps que tu as fait , Jean-Pierre , j°ai compris que toutes choses vivantes ou inertes peut interagir sur le biochamp comme l°eau vous avez mentionner ou les fruits ect. J°imagine qu°une eau minerale fait pas dilater de la même facon que l°eau du robinet.

Ma question est , le REDB..L par exemple qui nous donne de l°énergie et tout le tralala... est-ce que ca aurait pour effet de dilater notre Biochamp :?: sachant bien que ce n°est pas bon pour la santé, si ont boit une boisson energisante , je pense que ca aura un effet de contraction, mais d°un autre coté , le coté energie que ca nous donne peut t-il le faire dilater? :D
Avatar du membre
julien11
Coévoluant
Messages : 116
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 15:29
Contact :

j'essaye une réponse, peut être je me trompe mais :

rien n'est catégorique pour personne. Peut etre que pour TOI, cette boisson te fera augmenter ton biochamp, si elle est bonne pour TOI.
Un aliment fera du "bien" à certain et du "mal" à d'autres. Relativisons "bien" et "mal" tout de même.

A moins qu'il y ai des produits "néfaste" pour tout le monde ?

à voir si je dis des bétises... :mrgreen:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

il y a des produit néfaste pour l'humain en général.

Tu prendre de l'acide sulfurique, destruction des tissus, cela contracte le biochamp.

Après effectivement la notion de positif et négatif est une réponse individuelle car nous n'avons pas tous besoin de la même chose.

Les produit "énergétique" son des coup de fouet, le fouet n'apporte pas de l'énergie il mobilise la motivation...

Bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

J'ai une question !

Depuis le retour du stage j'ai constaté des fluctuations dans ma capacité à sentir mon biochamp.
Vivant à Paris où les réseaux wifi fusent dans tous les sens, je me suis demandé si cela pouvait jouer sur les perceptions ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

oui, le wifi et portable n'aide pas, mais la fluctuation est principalement du à nos états internes.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

D'accord, merci pour l'info, j'essayerai de m'observer davantage dans ces moments là !
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Bonjour JP (et les autres aussi ^^)

En re-regardant cette vidéo... vers 1mn15 tu dis "parce qu’effectivement si vous gardez une main comme ça vous allez sentir quelque chose dans la main".
Et qu'est-ce qu'on sent ? Ce n'est pas le biochamp ?

Merci d'avance !

Gilles.
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »