biochamp outil de base

Des thématiques en voici en voilà !
cassiopée68

Je viens de découvrir votre site et ai fai le petit exercice sur son biochamp..C'est impressionnant! Je savais qu'on a plusieurs corps énergétiques mais je ne savais pas comment les sentir. J'ai effectivement ressenti ce froid comme un courant d'air. Puis ai cherché si esprit de la nature ou pas...Oui il y en avait un, je ne sais si esprit de la nature ou pas, mais il y avait bien quelque chose...si bien que j'en ai eu la chair de poule, pas comme une peur mais comme un air vivifiant..Est ce possible?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

passer de la croyance à l'expérience... oui c'est possible !

Je suis content que mes petites videos puissent servir à de l'expérience, cela me remplit de joie quand une personne découvre qu'elle a déjà toutes les capacités potentielles.

Bonne découverte

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Korrigan
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 10:41

Merci pour l'explication sur le biochamp, je commence a le tâter (surtout des picotements pour mon cas)

J'aimerais avoir plus de détails sur la façon de mesurer la dilatation du biochamp sur l'axe vertical qui permet ainsi de mesurer une dilatation très importante comme avec la présence d'esprits de la nature

On part du nombril ? quel est l'échelle de mesure ? ( 1 cm = 50 % par exemple ?)

merci
Avatar du membre
zot
Coévoluant
Messages : 45
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 21:04

Apparemment quand tu le sens, tu as une distance.
Lorsque tu "testes" un EDLN, ton biochamps varie. Donc si il double, tu as 200% par ex.
Impossible de dire 1cm = x % car le biochamps varie en fonction de l’état des personnes.
Avatar du membre
anahata
Coévoluant
Messages : 88
Enregistré le : sam. 6 août 2011 22:53

Bonsoir!
Bon... Par quoi commencer? Désolée par avance de la longueur :-)
Cela fait un certain temps que je navigue sur ce forum et que je m'enrichis de chacune des expériences des uns et des autres.
Il me semble avoir visionné les 3/4 des vidéo de JP. Et quelle aventure !
J'ai lu que beaucoup d'entre nous sommes des "chercheurs". Du moins, au début.
On ressent un tas trucs qu'on ne comprend pas alors on cherche des réponses qui pourraient nous apaiser.
Parce que sans ces réponses, on est un peu comme obnubilés...
On se retrouve souvent confrontés à des choses qu'on ne s'explique pas et qui peuvent nous faire peur.
Mais depuis que je me balade parmi vous, je crois que petit à petit, tout devient naturel et mes recherches sont vraiment plus tournées vers un ressenti.
Voilà pour la petite introduction...

Pour parler du bio champ que j'ai "découvert" grâce à JP, effectivement, rien que le fait de s'entrainer à le sentir, décuple notre sensibilité.
Quand je me promène dans la nature ou ds un lieu, je suis comme un radar.
2 événements se sont présentés et j'aimerais avoir confirmation de mes impressions.
A moins d'être folle...
1/ Durant mes pauses déjeuner, je vais souvent méditer près d'une rivière qui longe un sentier. Il est bordé d'arbres tous aussi étranges les uns des autres.
Et de l'autre côté, se repose un immense étang. Un lieu que je sens... Particulier tellement je m'y sens bien.
J'ai adopté un endroit. Je m'assieds au pied d'un arbre, au bord de la rivière et je me laisse aller à observer et à aprécier tout simplement ce moment.
D'ailleurs, une petite cheminée s'y est installée aussi.
Un jour, j'étais profondément triste pour des raisons familiales. Et j'ai demandé de l'aide.
Je trouvais injuste de ne pouvoir percevoir ou ressentir les esprits de la nature que quand nous sommes ds un état de paix et de sérénité.
J'ai fait un peu mon caliméro... en sollicitant une vouivre sympa ou une ondine qui passerait par là.
J'avoue que j'étais ds un certain état de stress et avais des douleurs intestinales.
Je me suis allongée sur le ventre... Toujours en ronchonnant.
Et tout à coup, la douleur au ventre était vive. J'ai ressenti un grand courant d'air froid qui a parcouru mon corps.
Pliée en deux, je me suis dit "merde"!
Et quelques secondes après, plus rien! Nothing!
J'étais debout... Je ressentais un immense apaisement.
Tout en retournant à ma voiture, j'avais l'impression d'être sur un nuage. Comme si j'avais fumé de l'herbe (sans l'état euphorique hein.. dommage d'ailleurs ;-) )
Mes soucis, comme mon mal de ventre s'étaient envolés. Et depuis quelques semaines, j'ai une pêche d'enfer malgré que je vais coucher tard (à cause du taf).
Je suis d'humeur égale (malgré les ennuis), et surtout, j'ai beaucoup moins mal au dos!!! (discopathie).
J'ai vérifié avec mon pendule et mon taux vibratoire en UB a presque été doublé.
Au niveau du magnétisme, les personnes que je soigne le ressentent immédiatement et sont très vite soulagées...
Bref... Je crois que je ne suis plus seule, n'est-ce pas?
Je ne sais pas encore calculer avec ma main la différence entre mon biochamp du départ et celui d'après. D'ailleurs, il me semble que mon bras n'est plus assez long :-s
C'est con non?
Alors, du coup, je pense à mon amie la vouivre... Non?

2/ Deuxième truc un peu dingue...
C'est ce qui m'a poussé à vous écrire ce soir car j'ai un peu flippé et ma fille aussi (7 ans).
On rentre du resto, nous sentons toutes les deux, immédiatement une odeur très désagréable. Entre l'excrément et le vomi (désolé pour le détail hein!)
J'avais oublié de fermer la porte-fenêtre de cuisine.
Et nous avons deux chattes...
Les pauvres, nous avons focalisé notre attention sur elles.
Mais non! Rien nul part.
La mauvaise odeur était précisément dans l'escalier et au-dessus du paillasson. Mais pas dessus.
Et comme moi, ma fille s'inquiétait de ne pas découvrir la source qui était vraiment désagréable.
Ce qui m'a alerté c'est la vague de froid qui envahissait mon corps quand je passais dans cette zone.
Des frissons incontrôlables... Brrrr!!!
J'ai pris mes baguettes de sourcier et effectivement, elles se st mises à tourner aux 2 endroits.
Très bizarre.
Alors, je me suis dit... 2 cheminées!!! Je ne me suis pas démontée, je les ai déplacé gentiment dehors.
La 1ère, nickel! La deuxième... raaaahhhh!! Désagréable sensation dans mes bras... C'était froid et ça parcourait mon corps...
Pu de cheminée ds la maison... Moins d'odeur mais ça persistait. Et l'odeur semblait bouger d'ailleurs... Et tjs ces courants d'air froid au niveau de l'odeur.
Bon... ben fallait que je m'y résolve, ma vouivre, ma fille, mes chattes et moi, on n'était plus seules!
J'avoue que ne maîtrisant pas trop le "phénomène", ça me fait tjs un peu flipper...
J'ai hate de participer au stage de JP...
Bref! Je me purifie de ma sauge et les lieux aussi en essayant de les aider à trouver la lumière...
A priori, ça a l'air d'aller mieux...
Alors voilà... Heu... Y a eu un truc là non?
Mais quoi ? Les odeurs, c'est possible? Et pourquoi cette puanteur????
Je vous assure qu'il n' y avait pas de bêtes crevées chez moi et mes chattes se portent à merveille.
Odeur d'ailleurs que je ne connaissais pas. Juste une sensation.
Et pourquoi ici maintenant???
Je vis dans une petite maison collée. Des murs pas très vieux. Pas de gros événements dramatiques en mon sens.
Bref, pas de passé chargé.

Si vous avez une idée de ce qu'il s'est passé???
Ca me rassurerait (ou pas) :-s

A bientôt!
Peggy.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Pour ton biochamp, c'est la première couche que tu dois mesurer, sinon effectivement tu vas avoir du mal ^^ Suffit de mettre ça en convention mentale.

Pour le reste, je suppose que tu as vu la vidéo sur la diffusion faite par jp : http://www.esprit-de-la-nature.fr/geobi ... t1355.html

A essayer :)
Descente dans la matrice ♥
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

Ok, en fait, sur le petit film, j'avais cru comprendre que le son changeait de fréquence en franchissant la limite du biochamp.
Si ce n'est pas la fréquence, qu'est ce qui change ?

d’après ce que j’entends et comprend des retours sur le forum et autres, j'ai l'impression que le son en franchissant la couche devient "hors phase" c'est a dire que sa phase s'inverse, créant une sorte de "dépression" dans le son...

après, je n'ai jamais assisté a l’expérience personnellement ...
ca parle a quelqu'un?

a+

antoine.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

si c'est ton cas il faut que tu demandes à JP lui même qu'il enregistre ton pseudo comme autorisé
Descente dans la matrice ♥
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

aurablue a écrit :si c'est ton cas il faut que tu demandes à JP lui même qu'il enregistre ton pseudo comme autorisé
ca marche pas a l’ancienneté ? :mrgreen:
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Tu peux toujours lui poser la question mais à mon avis ça va être non ^^
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »