biochamp outil de base

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Corentin
Coévoluant
Messages : 130
Enregistré le : lun. 8 juin 2015 22:52
Localisation : Orléans, Loiret (45)

J'y pense en tout cas^^ Si d'autres stages sont organisés un peu plus tard, je me pencherai sérieusement sur la question (ça te dit pas la forêt d'Orléans ou la Sologne ? :P ).

Bonne journée :)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonsoir !

J'aurais une petite question : sauriez-vous qui a mis à jour cette technique ? de quand elle date ?

Merci d'avance

;-)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

je pense quelle est ancienne et juste remise au gout du jour

Bises ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
PAPANEKO
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 11:11
Localisation : Haute Savoie (74)

Salut à tous !

Sur internet tu peux trouver des infos utiles pour toi sous le terme clair ressenti, nommé ainsi par Stéphane Cardinaux et ses ancien élèves Lipnick et autres sans faire de pub... Certains ont fait des livres très bien, des PDF gratuits sont même disponible mais rien de remplace un stage, surtout avec JP... LOL Je blague mais rien ne vaut l'échange pour progresser et lever les doutes, enfin comme tu te débrouilles bien rapidement tout seul rien ne t'empêche de continuer ainsi, ça va moins vite mais ça t'évite de rester dans un cadre rigide et c'est bien. (elfe 200% troll 150% fée 300% enfin les chiffres sont fictifs mais c'est l'exemple)

Pour partager mon expérience mois c'est plutôt les entités humaines (fantômes) et autres ma spécialité rapport à mon vécu et à certaines peur que j'avais... Je ressent beaucoup de choses mais j'ai comme un blocage au niveau du mental pour les esprits de la natures dur à expliquer, je t'envie de t'amuse ainsi avec une fée... J'ai bien un troll qui garde mon tas de compost mais j'ai rien à lui dire... :?

La fée de ma plante viens me voir mais j'ai peut être peur de dérailler à commencer à discuter avec tout ce monde, j'hésite...Et si c'était du mental? Comme quoi beaucoup de perceptions c'est galère aussi pour ceux qui ont du mal si ça peut les rassurer, surtout quand ça t'arrive du jour au lendemain.

Merci pour l'idée du soin par la fée trop bon limite sexuel :oops: , pourquoi je ne le l'ai pas fait avant quel âne !!! :shock:
PAPANEKO
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 11:11
Localisation : Haute Savoie (74)

Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est mieux que je ne l'avais imaginé, il faut le vivre pour le croire en fait, première fois pour moi, j'avais sûrement besoin de ça maintenant ! Je ne verrais plus les fées de la même façon... (Façon de parler car je ne vois rien, dommage d'ailleurs mais ça n'enlève rien aux en sensations !) :D
Désolé si ça dérive du sujet le bio champ c'est bien utile surtout pour tester la nourriture par exemple...
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

Diantre !

Merci de l'info :-)
Belle soirée à toi !
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »