machine a laver et évolution...

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Evolution spirituelle ou l'art de la machine à laver

Parfois j'ai vraiment le sentiment que je me mets beaucoup de poids sur les épaules. Je parle parfois de légèreté, mais en ce moment c'est plutôt du poids et un barrage.

Mais faire barrage à un flux énorme est la bonne voie pour se noyer.
Accepter ses manques, difficile quand tout vous sert de miroir.

Voir sa limite, accepter de ne pas la cacher mais au contraire la mettre au grand jour.
J'ai bien conscience que si je fais de la formation c'est pour apprendre et de la thérapie c'est pour me soigner, là j'ai du boulot pour quelques années...

Bref un jour avec beaucoup de remous cela passera.

C'était un petit état d'âme du moment pour montrer que tout n'est pas toujours simple et léger de mon côté non plus.

Bonne journée et au plaisir ;)

Jean-Pierre qui prend des miroirs un max au Canada et qui a du mal à digérer...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
berger madeleine
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 17:35

merci pour ton message; merci pour tout ce que tu donnes à tes stagiaires.

courage...ça va passer...

Je t'envoie un peu de soleil clunysois pour te remonter.

Madeleine de Mazille
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

et une boule d'amour a travers l'atlantique, une!!

ca me rappel le coup de la brouette de sable vidée ,..., mais c'est qu'il reste le semi remorque! :)

bon courage en tout cas ,
je vis une phase un peu comme ca en ce moment ( a mon niveau d'epluchure !) et c'est vrai que l'on s'habitue bien a plus de fluidité/legerté! d'un coup c'est niveau suivant et là wow qu'est ce qui se passe ici!! :) (c'est une joke hein!:) , l'evolution spirituelle selon mario bross! lol)



j'espere que tu continues de chanter.

a bientot ,

antoine.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

comme tous, cela est plus doux avec une nuit de plus...
juste un petit flux
juste un petit flux
DSC_4635.jpg (51.9 Kio) Vu 4499 fois
merci a vous
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

elementerre a écrit :
DSC_4635.jpg
oui là c'est sur il vaut mieux pas faire barrage!!!:)
Avatar du membre
david b
Coévoluant
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 16:51
Localisation : maine et loire

merci de ton partage Jean Pierre.
Bah oui c'est pour tout le monde pareil quand ça brasse, ça brasse ! ;) et en ce moment, comment dire , j'ai l'impression que l'époque est à la "refonte" du système interne de chacun. En tout cas bon courage à toi et bon séjours (je me connecte au 8° chakra de temps en temps pour une petite mise à jours :roll: ).
à bientôt
David
bao.

as-tu cette impression d'être un peu plus a l'intérieur de toi et de manière différente (j'ai pas dit "mieux").
CLO
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 01:28

JP , je ne sais pas ce que le groupe de lutins touristes dont tu fais partie "traficote"au Canada mais j'ai l'impression que ce n'est pas neutre pour les autres (ceux qui sont restés) ; pour ma part la journée du 30 a été très difficile (énergie jouant au yoyo , grande fatigue subite et j'ai très mal sur une grande partie de mon côté gauche, du dessous de l'oreille au côtes sans aucune raison );
Enfin bref , j'ai l'impression qu'il y a encore quelques petits nettoyages ....mais en grande profondeur ("on" racle le fond)

Bisous à tous
Avatar du membre
evy
Coévoluant
Messages : 52
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 20:16

Je te rejoins CLO, j'ai aussi l'impression que ça brasse pour tout le monde, avec pour ma part également des douleurs physiques et un moral en dents de scie, super l'évolution ;)

Je vous envoie à tous des bisous et des câlins, pour moi rien de tel qu'un bon Hug pour vous redonner le moral :)
Naître à son être et renaître à la lumière
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bon...ben c'est bien une des premières fois où je me réjouis du mal-être des autres !
J'étais au 36è dessous depuis Lundi et qqun m'a dit d'aller lire le forum pour voir que je n'étais vriament pas le seul.

Savoir les autres dans le même état ne me rend pas joyeux, mais me sort de mon isolement et de ma tendance à me recroqueviller.

Heureusement que je ne suis pas allé au Canada ! j'aurais pu sauter dans les chutes :roll:
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »