RECENTRAGE - Elevation niveau énergétique et de conscience

Intégrer par le corps, en présence.
univers
Coévoluant
Messages : 49
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 09:54

Coucou :D

Je continue Le petit exercice à l'envers à l'endroit en musique ;) et chaque jour j'ai de plus en plus d'énergie!
ça marche :!: :!: :!:

MERCI JP :mrgreen:
"Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme"
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

univers a écrit :Coucou :D

Je continue Le petit exercice à l'envers à l'endroit en musique ;) et chaque jour j'ai de plus en plus d'énergie!
ça marche :!: :!: :!:

MERCI JP :mrgreen:
Ah ben ça alors...c'est bien la première fois qu'un truc de Jean Pierre marche !! :roll:
ariam
Coévoluant
Messages : 77
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 21:27
Localisation : châteaubriant 44110

[quote="aurablue"]Condorito :

Et si il n'y avait pas seulement un seul futur mais plusieurs potentiels..........
Et si par l'intention nous lui donnions la forme que nous souhaitons.............
Et si au fond tout cela n'était pas si grave et que la vie ne s'arrêtait pas à la mort.............

Et si nous désirions non pas sauver la planète mais faire vivre en nous les énergies d'amour.........

Plusieurs vies, plusieurs choix mais tous autant valides les uns que les autres

Je recupère les mots d'aurablue, et j'ajoute.. nous avons plein de futurs potentiels, l'intention est créatrice, la mort n'est qu'un passage, nous ne sommes pas là pour sauver la planete car il faut d'bord se "sauver" soi-même, efectivement avec le coeur, toutes ces énergies d'amour en nous..
et comme JP dit aussi bien, il faut vivre au présent !
Coccinelle
Coévoluant
Messages : 72
Enregistré le : mar. 18 janv. 2011 21:20

univers a écrit :Coucou :D

Je continue Le petit exercice à l'envers à l'endroit en musique ;) et chaque jour j'ai de plus en plus d'énergie!
ça marche :!: :!: :!:

MERCI JP :mrgreen:
Ben moi, je trouve qu'une bonne ballade en pleine nature, par une marche consciente, en prêtant attention à la beauté de la nature qui nous entoure, par une écoute de nos ressentis de nos 5 sens, pleinement conscient du présent, ça fait du bien...ne serait ce que le contact de chacun de nos pas sur le sol, le vent qui effleure notre peau, et qui fait danser les feuilles des arbres, les oiseaux qui chantent... rien qu'être à l'écoute de ça... ça bouste notre energie !
Mais la technique de JP fonctionne qd on a mal au coeur en voiture... j'ai essayé, ça marche!
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Qui a dit qu'il n'y avait qu'une technique ???

Il faut essayer tout ce qui est bon pour soi. Et ne pas s'enfermer dans une technique car on réactive le mental. Le mieux est de se laisser aller au ressenti. La technique est souvent la première marche qui nous permet d'explorer la suite, et c'est juste à cela que ça sert !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

ne pas s'enfermer dans un dogme...

souplesse et créativité et teste au biochamp après...


amusez vous bien

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Projjekt
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 13:02
Localisation : Eijsden (NL)

Bonjour tout le monde,

Effectivement marche AA essayée hier, pendant 2, 3 mn, et après une petite mn de léger étourdissement (phénomène naturel organique de la circulation sanguine)+(activité physique en retraite aussi ces moments-çi :mrgreen: ), et bien j'avoue que j'en ai tiré une bonne expérience globale.

La sensation, je l'ai perçue comme étant soudain plus éveillé et présent, avec comme une impression d'une forme "d'émanation" de moi-même, de mon corps... Comme une forme de magnétisme irradiant vers l'extérieur.. Manifestation d'une recrudescence du Biochamp ? Peut-on ressentir cette forme de vibration de la sorte sans passer par la sensation par la main gauche cherchant la couche ?

Néanmoins, après la minute Image, j'ai essayé de ressentir cette couche-limite avec ma main gauche, et à 50/60cm environ, mais à un endroit bien précis, j'ai ressenti sur tout l'intérieur de ma main, comme une forme de léger vent, léger "froid", qui me semblait pas venir du tout de mon mental, mais peut-être je me trompe... Beaucoup évoquent ici des picotements, mais beaucoup parlent aussi d'expériences propres à chacun :roll: ...

Aujourd'hui je vais tester le A-avant et le O-arrière, et je ferais un ti report ici ;) A bientôt :!:

Bonne journée à tou(te)s
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Néanmoins, après la minute , j'ai essayé de ressentir cette couche-limite avec ma main gauche, et à 50/60cm environ, mais à un endroit bien précis, j'ai ressenti sur tout l'intérieur de ma main, comme une forme de léger vent, léger "froid", qui me semblait pas venir du tout de mon mental, mais peut-être je me trompe... Beaucoup évoquent ici des picotements, mais beaucoup parlent aussi d'expériences propres à chacun ...
pas de bon et mauvais ressenti, juste le sien. L'idée est d'arriver à le croiser avec une autre personne ou de le reproduire.

Le biochamp est au final souvent ressenti comme un "coussin' sur lequel on appuie, une douce résistance.

Bon test

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Projjekt
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 13:02
Localisation : Eijsden (NL)

Oui, il faudra que je le fasse ressentir à d'autres personnes effectivement.. Les avis concordant sont les meilleures preuves je pense.

Ceci dit, j'ai donc fait l'expérience de marche AA avec les A et les O, et en effet, j'ai ressenti la couche aux environs des 80cm cette fois :!:

J'ai juste du mal à bien développer le pointe-talon en marche arrière, mais çà c'est question d'habitude je pense.. Je me concentrais surtout sur la sensation à chaque arrêt, quand on sent son corps à l'arrêt.. "continuer" dans son élan :)

Autre point : je fais la marche AA face à l'Est-Nord-Est, 13º, ce serait la direction la plus propice pour développer notre corps éthérique..
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Projjekt a écrit :Autre point : je fais la marche AA face à l'Est-Nord-Est, 13º, ce serait la direction la plus propice pour développer notre corps éthérique..
Hummm...fais attention. va plutôt carrément vers Est-Nord-Est 15° voire 17° sinon ça risque de ne pas le faire ! 8-)
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »