Page 1 sur 7

PROTOCOLE - Levée de blocages d’émotions ancestrales

Posté : dim. 1 juin 2014 17:28
par Jean-Pierre Martinez
Protocole de Levée de Blocage Émotionnel Ancestral

Grosse mise à jour du processus

Retrouvez toutes les informations via https://www.co-cree-action.com/emotion

Re: Levée de blocage d’émotion ancestral – exercices pratiqu

Posté : dim. 1 juin 2014 20:18
par Dalila
ça l'air intéressant !

J'ai une question : comment cela se fait que quelque chose devient accessible à un moment donné, et pourquoi ? Cela peut-il être si soudain que d'un mois à l'autre ?
Merci beaucoup !

Re: Levée de blocage d’émotion ancestral – exercices pratiqu

Posté : dim. 1 juin 2014 21:28
par Jean-Pierre Martinez
l'évolution de conscience des humains.

C'est bon signe ;)

Re: Levée de blocage d’émotion ancestral – exercices pratiqu

Posté : lun. 2 juin 2014 12:43
par Jean-Pierre Martinez
Questions par mail :
Bonjour Jean-Pierre, j'ai trouvé très intéressant ce petit vidéo... Est-ce aussi efficace de le faire à soi-même parce que dans le quotidien je ne pense pas trouver quelqu'un avec qui je pourrais partager cet exercice... Merci de me répondre
Cela ne fonctionne pas, je vais faire un support d'énergie à mettre sur le coeur et dans ce cas vous pouvez faire le protocole seul, ne pas occulter la première partie du protocole.

Pour recevoir le support vous m'envoyez une enveloppe timbré pour le retour et une participation de votre choix à
Co-Cree-Action
8 le theillaud
87440 Marval

Sinon en ligne en suivant le lien encliquant ici>>

Re: Levée de blocage d’émotion ancestral – exercices pratiqu

Posté : lun. 2 juin 2014 13:00
par ChocoBilly
C'est Génial !

Je commence la première partie dès ce soir !
(je ne me reconnais déjà plus... je suis prêt à faire les 28 jours et rester patient pour la suite...)

J'adore la mise en scène dans la video vers 2min20 !
Héhé ! mais c'est un orbe qui passe ?

:mrgreen:
ChocoBilly

Re: Levée de blocage d’émotion ancestral – exercices pratiqu

Posté : lun. 2 juin 2014 20:24
par Dalila
ChocoBilly a écrit : (je ne me reconnais déjà plus... je suis prêt à faire les 28 jours et rester patient pour la suite...)
ChocoBilly
:lol:
ChocoBilly a écrit : J'adore la mise en scène dans la video vers 2min20 !
ChocoBilly
Oui surtout que comme par hasard la plume passe pile poil devant la caméra quand il la souffle ! C'est vraiment fort :D

Re: Levée de blocage d’émotion ancestral – exercices pratiqu

Posté : dim. 3 août 2014 22:37
par MANSO
Coucou à tous :D

Et bien, je suis pratiquement à la fin. Plus que deux jours.
Je voulais vous faire part de mon expérience d'aujourd'hui car peut être en lien. Je rentrai de chez mes parents et j'ai ressenti des énergies dans le ciel. Donc, je suppose que c'était des énergies de l'air.
Elles me faisaient rire comme si elles jouaient avec moi. Et puis, je me suis mise à danser avec l'une d'elle et je me suis mise à rire, puis à pleurer en même temps à gros sanglots. Tout était mélanger. Comme si je comprenais quelque chose mais surtout ne me demandez pas quoi car je ne sais pas ce que j'ai compris. Compliqué tout ça.
Et comme je conduisais, j'avais par moment besoin de concentration mais dès que je regardais dans le ciel et que je repérais l'énergie et que je dançais à nouveau, les rires et pleures recommençaient.
Jusqu'à plus rien et un grand vide...
Drôle d'expérience mais tellement belle.
Merci la vie.
Bonne nuit :D

Re: Levée de blocages d’émotions ancestrales–exercices prati

Posté : dim. 4 janv. 2015 12:34
par psymyrabel
Bonjour,
Je trouve très intéressant votre article sur la levée des blocages et pense la mettre en application au plus vite. Merci beaucoup. J'ai juste une question concernant le son à faire dans la période de 28 jours en conscience : est-ce le même son "ao" que lors de la 2ème phase au moment du toucher ?
Merci encore et très bonne année 2015

Re: Levée de blocages d’émotions ancestrales–exercices prati

Posté : mer. 7 janv. 2015 22:01
par Manu d'la mare
Bonjour Psymyrabel,

"vous faire le cadeau d’un son " : laisse venir le son, il sera forcément juste.

A bientôt.
Manu

Re: Levée de blocages d’émotions ancestrales–exercices prati

Posté : mar. 3 mars 2015 09:31
par anatonos
Bonjour,

Voilà trois semaines que j'ai terminé les deux parties de l'exercice. De réels changements pour moi, mais l'intégration demande à se continuer car je sens que je suis seulement aux prémisses.

Les premiers jours, l'exercice m'a semblé facile et même un peu inutile :lol: , me disant que je savais déjà me regarder dans un miroir mais j'ai vite déchanté en me rendant compte que mon image ne me convenait pas : en fait, j'ai commencé à voir essentiellement mes défauts et les parties de moi que je n'aimais pas. Donc une vraie mise en lumière pour moi qui me cachais beaucoup de choses... La deuxième semaine m'a permis de passer ce premier cap et je me suis mis à voir et accepter ces défauts qui n'en sont pas vraiment finalement car ils sont seulement des aspects de moi que je ne contrôle pas, et ça le contrôle... La deuxième semaine s'est donc terminée avec l'impression d'avoir beaucoup avancé, l'exercice est devenu un véritable plaisir, une nécessité même, car je me sentais vivre de plus en plus en me donnant ces considérations ; c'est à ce moment que j'ai commencé en parallèle la deuxième partie de l'exercice. A ce moment là je me suis dit que le tour était joué mais que nenni :o ! car au cours de la troisième semaine, de nouvelles impressions désagréables sont apparues en me regardant dans le miroir et de nouveau j'étais confronté à moi-même, à ce que j'étais, ce que je voulais montrer et ce que je montrais effectivement, toujours cette histoire de contrôle il me semble. Le nouveau cap fut franchit la dernière semaine avec de réels changement dans ma vie de tous les jours. Plus de sincérité envers moi-même pour commencer et la découverte de mes émotions qui sont jusque là plus ou moins restées sous le tapis. Plus de sincérité et de transparence avec les autres aussi,ma relation avec l'autre sonne désormais plus vrai. La confrontation à mes émotions reste l'aspect le plus difficile à vivre maintenant car évidemment c'est la colère qui s'est manifestée et dont j'ai pris conscience... Plus de clarté oui, mais sur des aspects pas forcément facile à vivre... Dans tous les cas je mesure les effets considérables que la pratique de cet exercice m'a apporté et je te remercie encore une fois Jean-Pierre pour ce partage. Si tu as un autre exercice pour mieux intégrer et vivre ces changements, je suis preneur ;)