bien le bonjour :)

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

Salutation à tous :)

J'entre avec joie dans ce forum.
Chaque rencontre est source d'enrichissement, je souhaite que celle-ci soit riche pour tous ! :)

Donc bon moi je suis un petit gas de 31 ans qui vit en seine et marne ( haa fontainebleau ... ) avec sa dulcinée.
Tout roule, la vie est belle, nous sommes tout 2 enseignants Reiki ... et j'ai dédié depuis 2 ans tout mon temps au Reiki et disons aux actes de véhicule de lumière ;)

Pour ce qui est des esprits de la nature, je m'en étais déjà bien rapproché lorsque j'ai reçu le Reiki des fées.
Et voici à peine 15 jours, à l'occasion d'un superbe stage Reiki Karuna que nous animions, il y eu de superbes échanges dont une prise de contact beaucoup plus "directe" avec ces esprits de la nature grâce à une personne qui a suivi des stages avec des collaborateurs de yann ( lipnick ).

Bon, nous on était plus que prêt en fait et hop le contact fut puissant, et surtout très déterminé du côté subtils !
Ainsi ils nous poussent depuis cet instant ( à peine 15 jours ) à "récolter" d'autres êtres subtils pour former un collectif. Beaucoup d'enseignements ... :)
J'ai comme l'impression ( en fait plus que ça ) qu'ils nous attendaient pour proposer aux gens d'entrer en contact avec eux via nous !
Ma compagne est entrain ces temps ci de les peindres via le dessin automatique ...

Bon voila donc plein de choses lumineuses sont possible à partir de tout ça, je pense que ce forum pourra largement nous aider à "matérialiser" de très belles choses ! :)
M'étonnerai pas qu'on passe vous voir à l'occasion d'un stage !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue à toi,

ce forum est un lieu d'échange et de partage, on y trouve ce que nous y mettons (en essayant de garder les pieds sur terre pour pouvoir aller très haut sans tomber)

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

Je compte me ballader par ci par là ... au fil des posts de ce forum :)
Puis peut etre intervenir si j'ai quelque chose de constructif à dire ...
Et surement poser des questions, je suis en perpétuel apprentissage ( enfin comme nous tous ? ).

Tu as bien raison de préciser l'importance d'un bon ancrage ( dans le domaine du Reiki, l'esprit "consommation" amène des résultat qui font peur :!: ) :roll:

J'en profite pour préciser aussi un truc :
Il me semble important et harmonieux pour chacun d'allimenter son développement spirituel autant par la pratique de soin sur soi, sur l'autre, que par le contact avec les forces de la terre ... personnellement j'ai cru comprendre de mes récents "contacts" un axe de travail important :
Les esprits de la nature peuvent nous aider à nous harmoniser avec la nature, notre nature aussi ... et nous pouvons les aider en activant des lieux ... ou simplement en sensibilisant l'homme aux besoins de Gaïa. C'est une spirale bonnifiante, ainsi la vibration de l'homme comme celle de la terre augmente et nous prépart à vivre tous ( enfin ceux qui le veulent ) ici sur cette terre de manière centré dans le coeur ...

Merci pour l'acceuil , à bientôt :)

P.S. : j'ai un gnome ( entre autres ) en moi depuis 15 jours, sacré ancrage à lui tout seul !
Je vous fournirai une photo lorsque souk ( ma compagne ) l'aura peint.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonsoir, et bienvenue à toi !

Déjà deux longs messages pour ta présentation très nature et ouverte, je suis certain que tu vas avoir des tas de choses à nous dire. Alors feuillette les pages de ce forum et parle nous de ce que tu ressens.

Pour ma part, j'ai hâte de voir à quoi ressemble le gnome que ton épouse est en train de peindre !
Mets nous ça en ligne au plus vite.

A bientot
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

Salut YQUEM :)

Ben , oui j'ai pas mal de trucs à dire, à lire, à tester, à apprendre ...
M'enfin là , je repasse par là pour voir et ... j'ai poster 2 messages parlant des esprits de la natures, ... ben ils sont où ?
Moi qui passait voir ce que vous aviez à en dire ... je me retrouve face à .. rien :roll:

Hum, ça freine dans le coin ou quoi ?
tsouliang
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 9 sept. 2009 11:04
Localisation : dampmart, seine et marne, france
Contact :

Ok c'est fait ;)

Au fait, souk ( ma compagne ) vient de terminer la peinture de mub, le gnome !!

Modif : mub ne vous aime pas, il ne veut plus être ici !
Modifié en dernier par tsouliang le jeu. 17 sept. 2009 01:03, modifié 1 fois.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Merci de nous avoir mis en ligne cette peinture !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »