Erlog

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Erlog
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 sept. 2009 15:20
Localisation : Bretagne

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum ... par hasard ? Si tant est que le hasard existe, ce dont je doute sérieusement :roll:

L'aspect concret de votre démarche constitue l'élément principal de mon intérêt pour ce site, les théoriciens sont légions, les praticiens bien plus rares. Le dogme est un moyen d'apprivoiser l'inconnu, cet artifice qui consiste à nommer l'innommable pour tenter de l'apprivoiser est vain, seule la vérité m'intéresse.Le vrai se trouve dans la vie réelle et dans son application, à différent niveaux.

Pour me définir en quelques mots, je suis un chercheur dans l'âme, sans a priori. J'ignore ou doivent me mener mes recherches, j'ai simplement la ferme conviction (la foi ??) qu'elles font partie de ma raison d'être.

J'ai rencontré beaucoup de monde, lu beaucoup de livres ... et je reste avec une impression d'inachevé. Ceux qui ont été des chercheurs sincères et humbles, qui m'ont aidé à avancer, se sont perdus dans leur quête de pouvoir, ou bien ont quitté notre monde. Alors, je continue à avancer, en espérant trouver des compagnons de route et comprendre comment utiliser à bon escient ce qu'il m'a été donné de percevoir.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour et bienvenue,
Le vrai se trouve dans la vie réelle et dans son application, à différent niveaux.
effectivement regarder les choses simple pour essayer de comprendre, une chemin de vie quoi...

ce forum est une auberge espagnole, chacun trouve ce qu'il y apporte.

Bonne journée à toi

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »