Marie : Bonjour à tous !

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Marie
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 22:15

Bonjour,

Je vais avoir 40 ans cette année et je vis dans le Puy-de-Dôme à Clermont-Fd.

Alors, comment j'en arrive à coévoluer avec vous ?
Tout d'abord, j'aime les "humains" depuis très longtemps (voir depuis toujours !). Ca peut faire bizarre dit comme ça ;-) Ce n'est pas vraiment une question d'éducation ou d'environnement familiale car j'ai sentie très tôt que j'étais décalée par rapport à ce que je percevais des gens. J'ai toujours eu la sensation qu'il y avait quelque chose de beau en chaque humain même les plus tordus ! Si bien que je suis allée du côté de psychologie clinique : comprendre un peu mieux nos comportements. J'ai travaillé avec des publics très divers et souvent dans des contextes très difficiles. Il fallait que j'aille voir ! Ensuite, je me suis orientée vers les adolescents. Puis, suite à une opportunité, j'ai managé des équipes (formée au management ESS) et j'ai beaucoup aimé ça jusqu'à ce que je m'écrase lamentablement ...J'ai fait un petit burn-out !
Une amie venait de s'initier au Reiki et en me faisant une séance, c'est tout un monde invisible que j'ai pu entrevoir. Flippant, passionnant, les 2 à la fois ! Convaincue du bien que cela me faisait, j'ai été initiée à mon tour quelques mois plus tard. Tout s'est enchainé très vite (en 2ans) !
Aujourd'hui (depuis septembre), j'ai quitté mon ancien travail pour m'installer comme accompagnante en développement personnel avec une approche énergétique et enseignante Reiki.
Depuis un an, je me sens réellement r"éveillée" ! Je suis passionnée par tout ce que je découvre au fur à mesure de mon évolution, même si parfois c'est dur .... La remontée suivante est toujours plus riche d'enseignement. Et quel bonheur de se sentir enfin à sa place ;-)
J'avoue que je suis intriguée et que j'ai envie de comprendre un peu mieux ce que je fais et ce qui se passe à mon niveau mais aussi en soin individuel et en initiation.

J'ai connu Jean-Pierre à travers les livres de Christophe Allain. J'ai d'ailleurs effectué l'été dernier le module de Christophe et Carine et quelques stagiaires avaient effectué préalablement des stages avec Jean-Pierre. Je fais en mars le module 2 ...

J'ai besoin d'exercices pratiques car ayant un mental assez difficile à remettre à la bonne place, j'ai besoin de ressentir, de me ramener au corps physique !
J'ai participé début décembre à une conférence sur réaliser ces rêves. Jean-Pierre a pu rapidement m'éclairer (assez bluffant d'ailleurs !) et j'ai fait les exercices proposés tout le mois de décembre. J'ai bien senti les choses bouger durant ces dernières semaines donc je me suis dit GO ! Et c'est parti !

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous !
A bientôt et MERCI Jean-Pierre pour tout ce que tu partages, donnes et transmets ...

Marie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue sur le forum,

Au plaisir de te lire et de partager sur le forum

Bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »