Bonjour a tous

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
lena
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 15:35
Localisation : charente

Bonjour,

Je m'appelle Hélène, je suis d'Angouleme (Charente), après avoir fait une rencontre après mon diplôme en 2012, j'ai commencé a ouvrir (non sans mal car bien formaté par de longues années dans le système scolaire ^^ )ma perception sur le monde et depuis chaque jours m'apporte 1 réponse pour 10 questions ^^.
Je n'ai pas pratiqué énormément dans ma voie depuis mon diplôme, j'ai fait pas mal de petits jobs différents car je suis en recherche d'un travail ou je m'épanouisse ( utopic ? je suis sage femme de formation sinon) , après un appel depuis de longue année je partie plus d'un mois en Nouvelle Calédonie puis 1 an en Australie en 2016 avec le PVT (ou Working Holiday visa pour les jeunes de moins de 30 ans que je découvre un peu tard car la France en parle peu dommage), mais je n'avais pas encore beaucoup de bases a ce moment. Sans doute comme une "initiation" inconsciente car je n'avais pas encore connaissance de ces perceptions ou connexions possibles avec la nature. J'ai profité de la NAture qui est partout tout naturellement car elle est omnisciente la bas. J'ai pu beaucoup travailler dans des fermes et du travail physique et au grand air ce que j'adorais sans le savoir. J'en suis revenue et depuis j'ai découvert Chrisophe Allain ( dommage que ce ne fut qu'après^^) . Je viens de lire ses livres et du coup j'ai découvert par ce biais JP Martinez. Je n'ai fait aucun stage, pour le moment, je commence juste sur cet aspect et a intégrer/ digérer cet nouvel aspect de vision du monde, même si j'avoue que parfois toute une enfance bercée par Disney çà peut venir toucher notre limite avec la folie lol: ! Je n'ai pas de perception extra sensorielle ou de Kundalini ou de pratiques particulières ( j'aime la nature donc je m'y ballade beaucoup)... Donc voilà par curiosité sans doute et pousser par l'envie d'en connaitre toujours plus j'en viens a lire tous les articles ou tout ce que je peux pour continuer sur ce chemin. Merci pour ce site ou j'ai encore beaucoup a lire ^^ :D
Heureuse de vous avoir trouver
J'ai aussi pu suivre gratuitement les vidéos en lignes récemment, bon timing :D
Merci :)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue sur le forum,

Magnifique sage femme, y a de belle chose à faire autour de la grossesse naissance et petite enfance !
Et oui le "géobiologue" des livres de Christophe Allain c'est bien moi, il a fait un bon nombre de stage avec moi, qu'il raconte dans ses livres.

Pour les perceptions, tu as tester les exercices des 4 opus ?


Au plaisir d'échanger avec toi
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
lena
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 15:35
Localisation : charente

Bonsoir Jean-Pierre,

C'est très drôle justement car je suis a son tome 3 ou il parlait de l'Irlande ce qui m'a conduit içi (tellement fantastique a lire) ^^
En effet, j'ai découvert en autre je suppose " les dragons" vis a vis de la grossesse et des enfants jusqu’à qu''ils prennent consciences vers 8 ou 16 mois si j'ai bien compris. J'ai trouvé ça tellement incroyable ( comme tout le monde je suppose) mais également très rassurant car ça amène au respect dans le contact! Surtout vis a vis de ceux obligés dans nos pratiques que nous avons tendances a faire machinalement, sans conscience... Je suppose qu'il doit y avoir encore tellement de choses a découvrir autour de ces sujets.
Alors oui j'ai tester un peu surtout cette après midi sur des images et des chants a faire mais il m'en reste beaucoup a découvrir sur le site ahah la je vais me connecter pour l'opus de ce soir déjà :D

Je te dis donc a très très vite car je pars d'içi pour te retrouver ailleurs ^^
Merci
belle soirée
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Coucou Lena, bienvenu sur le forum!

A bientôt.
Manu
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bienvenue Lena !!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »