Présentation Mickaël.

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Mickaël29

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Mickaël, du Finistère sud et je suis un menuisier de 37 ans.
C'est depuis mon dernier déménagement que je me suis penché sur le thème de la géobiologie et des lignes sacrées en particulier. En effet, mon domicile, en plus d'être sous le joug d'une belle antenne relai, est posé à 200 mètres d'une faille géologique, trois veines importantes courent sous nos pieds et le tracé de leur croisement couvre presque tout le périmètre de la maison, enfin, nous sommes exactement positionné sur le trajet d'une ligne sacrée. La carte IGN faisant foi, il y a dans notre axe, et au millimètre, église, menhirs, château, monastère...etc.
Depuis cet emménagement, nous faisons face, moi-même (particulièrement) mon épouse et nos deux jeunes enfants, à des problèmes d'ordre "spirit" auquels je n'étais nullement préparé. La maison craque de tous côtés, je suis visité presque chaque nuit, frôlé, touché, frappé (J'ai même essuyé pire, mais je ne pense pas qu'il me faille ici entrer dans les détails..). Les nuits de mes enfants sont empruntes de cauchemars et ma compagne a subi par le touché quelques assaults lubriques, également.
Nous avons essayé pas mal de choses. De la sauge au prêtre exorciste, de frapper les murs à l'africaine à la consultation géobiologique. Ce qu'il est ressort, c'est une mémoire des murs "un peu" chargée... mais sans plus. En tous cas, un géobiologue m'a parlé de faire une sorte de vortex pour que les âmes puissent.. puissent quoi d'ailleurs?.. Je me dit que si elles sont là, c'est qu'elles n'ont pas véritablement envie de s'en aller. Bref. La présence à 20 mètres de notre domicile d'un gigantesque complexe de retraite où chaque semaine plusieurs décès ont lieu n'arrange peut-être pas les choses non plus.
Nous sommes en recherche d'une nouvelle maison, mais j'aurai bien aimé tenté quelque chose pour celle-ci.
Je note que c'est un vieux quartier où plusieurs petits menhirs ont fleuri dans les jardins, où le quartz blanc et les coquilles Saint-Jacques se ramassent à la pelle sur le pourtour des maisons et dans leur jardins.

Programme chargé!:)

Je vais maintenant aller vous bouquiner un peu.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Mickaël, Bienvenu par ici !

Didon il y a du monde chez toi !!
Qu'entends-tu par "tenter quelque chose pour celle-ci" ? Peut-être commencer par communiquer avec le gardien des lieux...

;)
ChocoBilly
Mickael29

Merci de ton passage ChocoBilly.

J'entends par "tenter quelque chose", mettre en place des actes qui nous permettrais d'être davantage protégé dans ce lieux. Protégé des phénomènes décris plus haut, d'une part, et de l'autre, de l'emplacement même de la maison. Je commence une formation géobio l'année prochaine.. C'est un premier pas.

Je n'ai pas la méthode de contact du gardien, s'il y en a un.. J'ai plutôt l'impression que notre maison est un véritable hall a entités. Notre feeling nous indique clairement qu'elles sont plusieurs, avec chacune une approche différente, parfois des odeurs particulières associées, ou des densités différentes lors de leur passage a travers la matière. (J'avoue être assez estomaqué en me relisant, je n'avais absolument aucune science de ce genre de phénomènes avant quelques mois..:) )
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Hello Mickaël,

Merci pour ton retour.

D'abord, un petit point pratique concernant le forum : comme pour chaque nouveau contributeur, tu es invité à enregistrer ton speudo et à te connecter avant d'intervenir. comment-utiliser-forum-video-t3754.html Merci d'avance pour ça !

Ha, la protection... Oui, le réflexe standard consiste à vouloir se protéger face à une agression. Par ici, tu vas t'apercevoir que l'on a une vision bien particulière de cette notion de protection. Ici, on préfère discuter avec les présences. La plupart du temps, c'est quand le message ne passe pas que les tentions se font sentir.
Tu parlais plus haut de bouqiner un peu. Et bien chez toi, tu sembles avoir autant de bouquins que de présences. Chacune est à prendre comme une source d'information. Communiquer avec elles est un vraie clé !

Sur chaque lieu, il y a au moins un gardien, parfois plusieurs. Le gardien du lieu, c'est le boss. C'est lui qui gère la vie sur le lieu, c'est lui qui "tient" l'harmonie de l'endroit. En gros, le gardien connait la raison d'être de chaque chose/présence chez lui. C'est pour ça que passer par lui en premier ça aide vraiment.

Bon bah voilà pour le principe.

A bientôt

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue sur le forum,

Merci pour le partage de ton expérience, pas très drole à vivre au quotidien !

Ayant tester beaucoup d'approche, au final la logique de mise en bienveillance est la plus performante/ tranquille/évolutive ;)

Les enfants sont généralement des loupes sur des points d'évolutions des parents.
Cela te parle ?

Au plaisir de partager un peu plus

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Cromleck
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 06:50

@Chocobilly.

Merci. Il semble qu'à mon inscription chez vous, j'ai gatouillé un peu.. Du coup, le pseudo que j'emploie désormais sera celui-ci: Cromleck. Et me voilà donc connecté pour vous répondre.


@Elementerre.

Qu'entends-tu par la mise en bienveillance? S'il s'agit, envers les entités, d'adopter une attitude ouverte et bienveillante, j'ai tenté.. quelque peu. J'ai essayé le dialogue à voix haute. (J'ai d'ailleurs eu une réaction immédiate et fulgurante. Coups et déplacements rapides, je sentais qu'une communication était ouverte, l'impression d'avoir appuyé sur un bouton "ON".) Dans ce dialogue j'expliquai que je ne comprenais pas la demande, si demande il y avait. Je me suis proposé d'en discuter plusieurs fois, crayon à la main au dessus d'une feuille blanche. (Sans d'ailleurs l'avoir jamais essayé, avec pas mal d'appréhension, je dois dire. Aucun résultat.) J'ai proposé qu'on m'envoi par image en rêve la raison de leur présence, si d'ailleurs cela est possible. Aucun résultat. Je n'ai donc pas avancé davantage dans ma compréhension de leur présence autour de nous.
Si tu veux, ils ont à mon égard une attitude vraiment spéciale. Je sens qu'ils sont en approche avant même qu'ils ne traversent la cloison. D'ailleurs, au moment où j'ai l'information, ils l'a traversent effectivement une ou deux secondes plus tard. Les yeux fermés, j'arrive assez bien à les situer dans la pièce. Je crois souvent discerner dans la pénombre, des formes plus noires encore. J'ai pu remarquer, sans connaître le sujet, que les lunes pleines et nouvelles avaient une influence directe sur la "qualité" de leur présence. Le truc gênant, ce n'est pas tant les petites tapes aux pieds, dans la tête, les frôlements ou chuchotements.. (C'est un truc de fou mais je m'y suis presque habitué.) le truc qui me gêne vraiment, c'est cette impression qu'ils tentent de se lover en moi. C'est au niveau de la cage thoracique que la porte semble se trouver, car c'est à cet endroit que je ressens le combat entre mon corps (ma volonté) et leur propre volonté de passer. C'est.. très bizarre. Parfois, c'est doux, ça essaye de s'immiscer tranquillement. Parfois, c'est brutal, j'en saute dans mon lit en chuchotant un NON ferme. Autre chose, à chacune de leur approche, il y a un détail qui reviens presque à chaque fois. J'ai des images mentales très désagréables qui se calquent sur mon regard. Cadavre, monstre hideux.. etc. Je pense que je ne créer pas ces images.

Bref.:)

Tu parles d'effet de loupe sur les points d'évolution des parents, tu peux développer çà s'il te plaît?

A bientôt.
Cromleck
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 06:50

J'ai oublié d'ajouter un point qui me semble important. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir le bras "habité" pendant la nuit. A chaque fois lorsque j'enserrai mon épouse, son contrôle m'échappait et il se mettait à trembler. (D'où mes essai d'écriture automatiques, pensant que la demande était là.. mais non.)

Merci de votre lecture!

..verifiez si votre porte est bien fermée, ce soir... hé hé.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »