Petite présentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Woody
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 sept. 2017 09:22
Localisation : Yonne

Bonjour,
Petite présentation rapide et très standardisée,
La quarantaine, habitant dans l'Yonne, je suis géobiologue et magnétiseur. Je n'exerce pas de manière professionnelle, j'ai un métier plus "stable" et je travaille sur une zone très très perturbée mais on aura certainement l'occasion d'en reparler.
J'aime tout ce qui relève des énergies subtiles, l'influence des énergies et de la nature sur les êtres vivants. Je suis également très attiré par la géobiologie sacrée.
Ce que j'apprécie dans les forums c'est d'échanger, de communiquer une partie de ses connaissances, de ses opinions, de sa vision des choses mais avant tout favoriser l'échange pour nous ouvrir d'autres visions et offrir d'autres possibilités.
J'étais du genre on teste et on réfléchi ensuite, toujours à foncer lorsqu'il s'agit de nouvelles expériences. Aujourd'hui je reste dans cette optique mais l'expérience me ralenti un peu et me fait réfléchir quelques secondes, tout ne se passe pas toujours bien (mais entre nous je ne regrette pas, j'ai compléter certaines connaissances plus vite ^^ ).
Voilà cette brève présentation achevée, je vais maintenant parcourir les différents sujets du forum.
@ très bientôt j'espère.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Hello Woody !

Te souhaite la bienvenue sur le forum !!

;)
ChocoBilly
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bienvenue,je suis intéressée par tes expériences n'hésite pas a partager,je me reconnais dans le je fonce et réfléchis ensuite mais j'avoue que maintenant je dois réfléchir quand je suis en échec et le fait de mettre sur le forum m'apprend beaucoup car c'est toujours dans le respect et l'aide.quelles pertubations?ça y est ma curiosité est aux aguets.merci
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »