Présentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Alexandrelestoquoit
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017 03:17

Salut,
La vie m'a amener à vivre plein d'expérience (et ça continue), qui me donne l'occasion de voir les choses différemments.
Je mets en accord (ou au moins de mon mieux) mes pensées, paroles et actes.
J'ai vite compris qu'on ne peut pas changer les gens donc j'ai décidé de m'entourer de gens comme moi. Quand je dis comme "moi", ça ne veut pas dire qu'on soit identique ou qu'on pense la même choses mais qu'on désire la même choses. Mes voyages mon permis de voir (une parties) de nos conditionnements (pays, langue, culture, niveau social, religion....) et je mets en valeur ceux qui sont utilies (ex: la créativité de quelqu'un qui n'a pas eut une éducation traditionnel francaises. Ça créée des soucis sur l'organisation mais il peuse à des choses qu'on n'imagine pas).
Cartésien de base, il m'a fallu tout perdre pour m'ouvrir à la spiritualité, des moments dures mais après c'est super cool et le but de cette communication est d'améliorer tout ça.
Côté truc moins cartésiens, moins rationnel.....Il était une fois.lolo. ..je me retrouve sur une île parlant anglais de 250 habitants (noir, je precise car j'étais le seul blanc, il faut se rappeler qu'ils ont pris chere avec l'exclave, ca m'a permis de travailler sur la memoire celulaire ou irriditaire ou... different mot pour dire la meme chose) dans les caraïbes avec 500€ pour une période indéterminée (un mec qui me devait de la tune m'a annoncé après que je sois là bas qu'il a fermé boutique et trop fière pour demander le rsa). Je fesais du bénévolat avec des chiens, on me presente mon logement (super sympa vue mer sur une réserve naturelle), les proprio sont en Angleterre et ils me disent qu'il m'envoie quelqu'un, si j'ai besoin de quelque chose il'm'aidera. Ce quelqu'un arrive et bon feeling, on n'a pas la même culture, éducation, langage, âgé, couleur, pays d'appartenance mais je ressent comme si je le connaissait. Cette nuit là, je vais me coucher, je suis dans mon lit, un peu high mais léger. Quelqu'un m'appelle et me dit de le suivre, je regarde dehors et c'est le corps de "mon nouveau pote" mais pas la même énergie (il avait aussi une machette à la main mais en caraïbes, c'est commun). Mais le truc, c'est que je voyais dehors mon sois disant pote et en même temps moi dans mon lit (maintenant je dirais que c'était une sortie astral, consciente mais pas controlé). Je dis à la présence dehors, c'est peut être le corps de mon pote mais c'est pas son énergie, donc bouge et je me fais une petite bulle d'énergie autour de moins en utilisant m'a respiration avec un rythme exponentiel et je dors. Le lendemain, je me dis que je doIs le dire à mon nouveau pote que j'ai vu qu'une fois (10mins), je me décide, peut être il me prendra pour un fou mais mon intuition me dit vas y. J'y vais commence à parler et il me coupe la parole. Il me dit: bientot quelqu'un, qui me resemble mais ca ne sera pas moi, viendra te voir, te diras de le suivre...... Et la je le coupe et je lui dit que j'ai rêvé de ça et que je lui ai dit de partir. Depuis se jours on est des frères.... je viens de me rendre compte qu'il m'a coupé la parole, puis je lui ai coupé... c'était de l'intuition ou de la supposition? Je vais lui demander.
Voilà une de mes histoires de percher (je le dis d'une façon amicale car je me considere comme un percher aussi, je trouve que l'humour et la légèreté sont des grands alliés).
Bref, je suis tombé sur une de tes vidéos, la semaine dernière, en fesant des recherches sur la geobiologie et j'ai bien accroché. T'as aussi parlé de christophe allain que je connais déjà (en video) et ça m'a donné envie de plus te connaître. Do'ce ce soit j'ai regarder t'as dernier vidéo avec l'exercice de respiration et me voilà.
Mes besoins? Désirs? Rêves?
Une vie simple, heureuse et joyeuse sur une île du pacifique en symbiose avec le tout.
Simple ne voulant pas dire sans technologie mais résonner.
Heureuse et joyeuse mais sachant qu'on a tjs des petits soucis et c'est grâce à eux qu'on peut apprécier les bons moments.
Symbiose avec le principe de permaculture mais je l'imagine avec une grande connections avec les éléments, énergie,....
Des conseils, exercices, permettant une meilleur intuition et des sorties hors du corps en conscience et contrôler. Pour pouvoir avoir des réponses que je cherche, j'aime bien laisser cette illusion de controle à mon ego lol. Sans lui on aurait pas cette discutions.
J'espère que les fautes ne gêne pas trop la lecture du texte.
A plus, il est tard, enfin pour moi.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut ! chouette présentation qui donne envie de partager avec toi tes expériences de "perché" !! : )
Bises
So
livinpeace
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:49

Salut Alexandre,

Je me sens en connexion avec ton histoire! Moi-même ayant eu de nombreuses histoires de "péchère"...et vivant today une spiritualité plus simple et ancrée à la Terre...
I try to practice astral travel and you can look it in vidéos in this forum.

Bonne semaine and Big up à la Pachamama
Avatar du membre
Hollora
Coévoluant
Messages : 80
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 11:34
Localisation : region parisienne

Merci pour ta présentation et le partage de ton expérience :)
Angélique
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

j'ai zapper ta présentation,

une faille temporelle ;)

elle est ou ton ile du bout du monde ?

Une petite photo ?

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bienvenu Alex !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »