Présent-ation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
damien
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 06:17

Bonjour,

Je m'appelle Damien et je suis originaire d'Alsace.

Cela fait quelques mois que je me consacre de façon assez assidu à différentes méthodes de soin et bien être.

Je m'intéresse notamment à l'hypnose dans une approche d'apport de souplesse cérébrale (neuroplasticité).
Je m'intéresse également au chamanisme ainsi qu'aux différentes énergies générées lors de travaux en groupe avec peu de communication verbale.
Je fais également des exercices de respiration et d'exposition au froid basé sur la méthode Wim Hof ainsi que du Hatha Yoga de façon régulière.
Je suis assez novice en géobiologie et je souhaite vraiment approfondir mes connaissances sur le sujet.

Étant à la recherche de toute expériences sur l'état élargi de conscience, le ressenti intuitif dans une perspective d'évolution personnelle et de soin, j'ai particulièrement apprécié l'approche de Jean-Pierre que j'ai découverte il y a peu de temps de part une connaissance.
C'est ainsi que j'ai été amené à participer au stage de ressenti intuitif d'avril 2017 (qui vient de s'achever).
Je souhaiterai continuer à vernir régulièrement aux stages avec pour objectif de pouvoir intégrer mes compétences développées pendant ceux-ci à une approche de soins.

En bref, j'ai pour projet de devenir thérapeute avec une composante évolution quantique et co-évolution.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Et bien super notre motard est bien rentré ;)

Bonne digestion du stage et au plaisir de partager
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
Bienvenu !
Chouette! ça m'intéresse bien tes expériences sur l'exposition au froid , si ça te tente d'ouvrir un post à ce sujet ?
Bises et au plaisir de partager !
So
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bienvenu Damien !
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Merci Damien, et si tu veux ajouter des détails sur les techniques d'exposition au froid, et surtout les avantages réels (à par se promener tout nue dans mes montagnes bien entendu ;) ), je suis preneur!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »