Géobiologie Bienvenue

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

au plaisir de se rencontrer

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Val
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : dim. 1 juin 2008 16:18
Localisation : Meuse

bonjour à tous,

Passionnée de contes de fées et de légendes quand j'étais enfant, je me disais "je suis sûre qu'il y a du vrai là dedans, un jour je saurai que les fées existent"... Bien sûr je gardais cela au fond de moi comme un secret intime. Je ne "sais" toujours pas à ce jour... ça viendra.... ;)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Je ne "sais" toujours pas à ce jour... ça viendra....
Nous le savons tous, quand nous regardons au plus profond de nous, il faut juste se rappeller...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Bonjour,

Je suis étonné et même enchanté de tomber sur votre site..

je sens en permanence ce que vous appelez surement "biochamp" depuis des années, les noeuds de terre ou tout autre énergie.

j'avoue que bien que je travaille dans un secteur totalement opposé à la nature à la base je ressend de plus en plus la présence de créatures des bois autour de moi.

Il m'est même arrivé de voir une boule de lumière avec des ailes voleter autour de moi et il est fréquent que je sente des choses agréable marcher sur moi et travailler sur me chakras ces temps ci..

Je sens bien qu'elles essaient de communiquer(je les sens sur mes épaules et parfois je recoi énormément d'energie dans les oreilles) mais ayant refoulé mon coté nature pendant des années et ne sachant pas par quel bout le prendre je suis bien embété. (je peut me relier à une énergie et "devenir" elle comme par exemple un arbre en utlisant mon coeur (tout le centre énergétique situé sur la poitrine), je peut même ressentir ses émotions.. mais pas plus c'est vraiment frustrant.)

Organisez vous des stages pour apprendre à communiquer avec eux ? ou avez vous des informations de base pour pouvoir le faire?

Vous comprendrez qu'il n'est vraiment pas aisé de dire ça ouvertement à quelqu'un mais vu que c'est le thème de votre site je me lache..

En vous remerciant.
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

cernus a écrit : Organisez vous des stages pour apprendre à communiquer avec eux ? ou avez vous des informations de base pour pouvoir le faire?

Vous comprendrez qu'il n'est vraiment pas aisé de dire ça ouvertement à quelqu'un mais vu que c'est le thème de votre site je me lache..

En vous remerciant.
c'est le but des stages que j'organise, permettre à chacun de developper sa perception et de pouvoir la vérifié et controler par différente technique.

Le plus important pour moi...

le Coeur...

Appelez moi

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
limacias
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 01:02

BIEN SUR, JE LAISE LE MENTAL AU PORTE MANTEAU ET JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR TOUT CE QUE VOUS POURRIEZ FAIRE POUR MOI, JE SUIS A LA RECHERCHE DES COULEURS DES CHAKRAS SUPERIEURS, DU 8 AU 12, SI VOUS AVEZ DE L'INFORMATION OU POUVEZ ME SITER DES SITES A VISITER, CA SERAIT ...QUANTIQUE
DE MON COEUR A VOS COEURS
LI
Breogan
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 5 mai 2009 11:00

Bonjour à tous, je viens de m’inscrire sur votre forum.
Globalement je trouve votre approche est fort intéressante.

Je pratique la géobiologie et les thérapies énergétiques.
J’utilise les baguettes de sourcier depuis l’enfance mon père m’ayant apprit leur usage.

Certains éléments abordés dans votre forum me sont très familiers, d’autres pas du tout, je vais donc commencer par bien vous lire.

Je suis du nord-ouest de l’Espagne (Galice), le français est ma troisième langue alors je vais surveiller mon orthographe et ma grammaire et je vous demanderais de la clémence pour mes fautes de français.

Salut à tous.

Breogan
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue a toi,

pour les faute de francais je serai très tolerant :lol:

bonne lecture et au plaisir de te lire

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

En tout cas ton français est parfait, et il n'y a aucune faute d'orthographe dans ce que tu as écrit.
Sois rassuré...mais je crois que tu le savais déjà non?...
nwonow
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 16:33

Bonjour,

Je suis nouveaux inscrit sur votre forum qui me semble très interessant.

J'ai découvert L'expérience du riz, je l'ai appliqué et cela fonctionne très bien.
Les Pensées positive influence donc les molécules H2O. Rien de très étonnant sauf pour les plus cartésiens d'entre nous.

Cordialement
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »