Géobiologie Bienvenue

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Heliopse
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 21:09

Bonjour a tous,
je m'appelle Emilie (clin d œil aux co évoluant du stage de février derniers pour qu ils me reconnaissent ;) et Heliopse sur ce forum. Je suis paysagiste de formation et surtout jardinière dans l âme . J aime cultiver les fleurs ,les bons légumes , le contact de la terre et de l air et maintenant qu en plus je sais que je ne suis plus seule au jardin je suis "aux anges"!!
C est le printemps dans quelques jours et pour rendre encore plus fertile la terre qui accueillera les prochaines graines de vies ,je viens partager avec vous mes petites expériences de vies , mes curiosités,mes doutes et joies.

Au plaisir d'échanger avec vous , à bientôt :P
Avatar du membre
eniloo
Coévoluant
Messages : 17
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 22:29
Localisation : région parisienne
Contact :

trop chouette! :-)

Bienvenue Heliopse, et merci de partager cela :-)
Yann29
Coévoluant
Messages : 28
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:52

Bonsoir tout le monde;
Une petite présentation rapide comme il se doit avant de faire plus amples connaissance j'espère.
Moi c'est Yann je vie en Bretagne. Après plusieurs années à travailler sur moi : en développement personnel dans un but complètement illusoire de correspondre aux archétypes que l'ont m'avais inculqués de force ( comme un peu tout le monde je pense) mais aussi d'être mieux avec moi même (paradoxe) ce qui déjà un peu mieux quand même. J'ai beaucoup lu, pas toujours tout compris, mais intégré tout de même beaucoup de choses qui je dirais ont, "assoupli" mon mental. Depuis, j'ai découvert ce qu'était la présence que j'expérimente parfois et d'autres choses moins "explicables" . Mais parfois on se sent un peu seul à vivre des trucs pas très rationnels qu'on ne peut pas partager avec tout le monde. Donc je viens ici pour peut être trouver des réponses à mes questions ou en tous cas partager avec vous.
Au plaisir de mieux se connaitre.
citronbleu
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 06:57

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum ainsi que dans ce domaine. J'ai eu grand plaisir à lire certaines de vos expériences et commentaires... Qui régalent mon "imagination"...et mes rêves d'enfants que j'avais pensé à oublier en grandissant. Alors merci de partager cette poésie et d'y poser un regard bienveillant. ça donne envie de (re)découvrir.
Je vous envoie à tous plein de belles pensées.
:)
citronbleu
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Bonsoir citron bleu,

Bienvenue !
Nicolas Nyocke
Coévoluant
Messages : 53
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 09:24

Bienvenue à toi Citron Bleu il fait chaud au coeur ton message. :D
Si tu peux essaie de faire les exos de jp sur les vidéos du site, tu pourras ressentir les esprits au toucher et bien plus encore.

A tutti ;)
Un chasseur a faim alors il chasse, parce qu'il n'a pas faim
Un chasseur n'a pas faim alors il chasse, parce qu'il a faim
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Heliopse, Yann29, citronbleu,

Bienvenue à vous !
jeanducanal
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 23:48

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. 58ans, retraité en région parisienne. J'ai trouvé ce forum en faisant la recherche sur le thème " parler aux arbres". Il me reste à parcourir les différentes rubriques.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

l'approche par les arbres est intéressante, cela permet de prendre conscience du lien entre les règnes et d'être en pleine nature.

Bonne découverte du forum à toi et au plaisir de te lire

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Gwenael
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 22:47
Localisation : Dordogne (24)

Bonjour,
Je suis Gwenaël, j'habite en Dordogne (24 dans le SUD OUEST) , et j'adore les ballades en nature, respirer, et quand cela va moins bien :( , et bien respirer encore :lol:.
Depuis peu je regarde les vidéos de Jean Pierre, cela ma amener à faire l'expérience marche avant et arrière, c'est vraiment génial !!) du coup je le propose autour de moi. La diffusion m’interpelle depuis 3 jours, et j'ai commencer à en faire "l'expérience" plus en conscience, même si pour le moment j'y comprend pas grand chose, bon, blabla, je vous en dirais plus si cela marche dans la pratique pour moi, si il y a des résultats trés tangible ( en dure :!: ).
A par cela je suis friand d'exercices physiques pour travaillé le bas :)
Voili voila, a plus sur les ondes.
Fichiers joints
Ma photo
Ma photo
Gwen-Lévada.jpg (29.66 Kio) Vu 2467 fois
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »