Géobiologie Bienvenue

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
BioChant
Coévoluant
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 12:32

Bonjour bonjour!

C'est bien la première fois que je participe à un forum, de quelque genre que ce soit! Aussi mes manips informatiques échouent-elles une fois sur deux: ma petite présentation écrite hier a disparu au paradis des petites présentations. Alors je recommence!

J'ai eu le grand plaisir de participer la semaine dernière au stage de Géobiologie, et j'en suis sorti tout réjoui, un peu sonné de tant de rencontres invisibles mais si présentes!

Mon chemin m'avait conduit jusqu'ici, entre autres choses, à rencontrer diverses traditions chamaniques, pour lesquelles j'éprouve une gratitude infinie. Le monde de l'invisible ne m'était pas totalement inconnu.
Je me suis retrouvé ainsi, à la fois en terrain connu, et totalement dépaysé, c'est peu de le dire. Mais ça tombe bien, j'aime voyager.

Voix et chant sont par ailleurs des compagnons fidèles et des outils privilégiés sur mon chemin...d'où le pseudo de BioChant, qui résume assez bien ma démarche vocale...

Voilà!
Bien cordialement

BioChant
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bien content de te voir sur le forum avec cette petite semaine très "tranquille" :lol:

la voix pour trouver sa voie, juste la simplicité et l'Amour...

amicalement

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
jean-luc
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009 12:10
Localisation : A coté de Nancy (54)

Bonjour à tous,
Je m'interresse beaucoup à la géobiologie, et à toutes ses facettes!
Cela devient la passion d'une nouvelle vie ( à 52 balais, il est temps!) que je découvre depuis un an et je sais très pertinement que je ne connaitrai jamais tout! mais tout m'interresse:

-Recherche d'eau et des réseaux ( là ça va, mais on est toujours étudiant)
-CCT
-Esprits de la nature
-
-
-
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue Jean-Luc,

l'apprentissage est permanent effectivement, pour moi aussi et heureusement :lol:
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
mariannezen
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 08:43

Bonjour je m'appelle marianne (mais le pseudo était déjà utilisé)

j'ai toujours été en contact avec les esprits de la nature, mais obligée de mettre ça sur le compte d'une imagination débordante, d'une enfant "reveuse" et "dans la lune" pour qu'on ne me traite pas de folle et m'interdire d'y aller ... j'ai fini par me prendre à mon propre jeu de protection, et considérer "vraiment" que c'était imaginaire et "mon monde imaginaire"... j'ai été obligée "d'enterrer" cela, il y a quelques années car notre société nous interdit de laisser vivre cette partie de nous, qui semble "enfantine" (étant cadre dans l'industrie, mère et épouse, je n'avais aucun temps disponible pour "réver"...)
un jour je me suis aperçue que j'étais vraiment en train de mourrir, de devenir un robot, d'avoir perdu tout contact avec la vraie vie ... j'ai depuis consacrée mon énergie et une part de plus en plus importante de mon temps à retrouver et créer des "essapces temps" pour retourner dans ces "mondes imaginaires"...

aujourd'hui je revis, je suis de nouveau dans ces mondes merveilleux, dans la vie, mais j'y suis seule, et surtout c'est incompatible avec un travail de cadre dans une entreprise industrielle (je suis pour l'instant à mi temps et au placard, mais cette situation est temporaire)...comment à 40 ans, "repartir à zéro", et re-construire une nouvelle vie, loin de cette société industrielle et matérialiste ? je ne sais pas, je crois qu'il faut brutalement et définitivement quitter ce qu'on a construit avant, je recule l'échéance, mais ne trouve pas d'autre solution...

je suis heureuse de constater que beaucoup de gens prennent conscience de ces choses, je reve d'un monde où les gens éprouveront le besoin de construire une société qui intégrera "les mondes imaginaires" (et parfaitement réèls) dans leur quotidien ...

merci pour ce forum, qui est déjà une cpremière pierre, meme si elle reste virtuelle ...

marianne
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue Marianne,

une pierre pour batir notre temple....
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bonjour Marianne !

ravi de te retrouver ici.
Je suis certain que tu vas te régaler dans ce forum, et encore plus dès que tu auras fait le stage d'introduction qui te permettra d'appréhender véritablement tout ce petit monde que tu connais déjà mais que la vie t'a fait un peu écarter.
montreal77
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 oct. 2009 18:51
Localisation : NEMOURS seine et marne

elementerre a écrit :Pour inserer une image 2 options :

soit vous utilisez
insertion-image-1.gif
et vous donnez le chemin de l'image sur votre ordinateur puis
ajouter fichier
puis
Mettre en ligne
Soit votre image est hebergé sur un serveur internet par exemple hebergement gratuit
http://www.imageshack.us/
Image
cliquez sur
parcourir
puis
hostit
et vous recuperez le lien sur la page suivante
Thumbnail for forums (1)
voila j'espere avoir été clair, n'hésitez pas à poster vos images

jean-pierre
OUI OUI mais le probléme est la taille de l'image , meme reduit en format portrait (ayant couper tout le reste(ce qui est dommage !!!) cela ne suffit pas pour 6+k, je vais me mettre au régime , j'essairai plus tard .

amitiés Jean pierre et a la cuisiniére(richard du stage de aout au chateau )
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour travailler tes images de manière simple un petit soft très puissant, gratuit et en francais
http://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm

simple de réduire les images et pour faire des modifications rapides

bonne soirée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
leucluse
Coévoluant
Messages : 13
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009 10:58
Localisation : 22 Cotes d'Armor

Bonjour
Salutation à tous les "anciens du forum" et bienvenue à ceux qui vont suivre.
Breton, je recherche d'autres Cherchants dans ma région, j'aimerai faire une formation j'ai un peu de mal à débuter, ça tombe bien, il en est proposé dans ma région, donc ...
Ce week end , nous somme allés en chambre d'hote dans la région de Vannes, et dimanche au retour, nous avons passés une partie de la journée à Brocéliande, passage à Paimpont syndicat d'initiative, pour localiser certains lieux, puis en route:
Val sans retour, arbre d'or, j'ai pas sorti mon pendule !
Fontaine de Barenton: env 8500 UB, un peu déçu, il y avais une persone qui était au dessus de la fontaine quand nous avons débouché du chemin, et il me semble qu'elle remontait sa braguette (je n'ose pas imaginer) donc j'ai pris la mesure sur un cadran, et n'ai pas osé toucher l'eau !
Arbre de Guillotin, c'est beau à voir, il y avait un esprit ? je n'y connais encore rien et sait pas faire !
L'hotie de Vivianne, superbe vue, mesures au pendule : 11500 à 12000
pas eu le temps d'aller au tombeau des géants.
Il y a près de chez moi un mehnir penché ( St Samson / Rance 22), qui doit être intéressant à étudier, et plus loin un site de petits mégalithes( Pleslin-trigavou)
Amicalement Leucluse
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »