Géobiologie Bienvenue

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

juste un stage tranquille ;)

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
fstarc67

Bonjour,

J'ai 38 ans et j'habite en Alsace.
Aujourd'hui je me souviens...mais j'ai encore besoin de l'autre pour me reconnaitre. Alors ayant vu une douce lumière je suis entré...
Par contre mon mental est un allié ! Pas que ce soit lui qui me dit ou aller. Mais comme c'est lui qui conduit, on se fait confiance mutuellement.
Toutes mes excuses à l'avance s'il cherche quelquefois à comprendre. Je lui laisse carte blanche pour assouvir ses besoins encore présents...

Merci à vous.

Frédéric
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

Coucou Frédéric.
Bienvenue sur le forum.Désolée que ton message ait trainé un peu dans les recoins de la modération...
N'hésite pas à poser les questions, certaines n'auront peut être pas de réponse....
En tous cas, belles lectures et au plaisir de partager.
Bonne journée
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
Violoncelle
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 09:54

Bonjour!

Je m'appelle Olivia, Violoncelle ici. Ci-dessous quelques lignes pour expliquer ma présence ici:

Je me suis toujours sentie en marge (du genre intellectuelle trop sensible), mais depuis deux ans tout à implosé en moi. Littéralement. Je viens de faire une sorte de crise, violente, pendant laquelle j'ai rencontré, un peu dans le désordre, l'idée de Dieu, de l'amour, ma peur de la mort, l'Enfer et le Paradis sur terre, le tout avec des sensations corporelles intenses et quelques moments où j'étais comme hors du temps, dans un monde de pensée pure... c'était plutôt intéressant, jusqu'au moment où je me suis retrouvée face à un psychiatre, obligée de jongler entre sa logique et ma nouvelle façon de voir.

Tout ça me laisse avec cette question: et maintenant comment je fais pour vivre?

Un gros besoin de parler de tout ça... d'où ma présence ici :-)

Merci pour ce forum, je m'en vais fouiller dans les différents sujets!
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bienvenue Violoncelle!

En fouillant bien, je suis sur que tu va trouver des réponses dans ce forum, ainsi que plein d'autres questions! ;)

N'hésite pas à partager.

A bientôt.

Manu
Cécile62
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : mer. 14 août 2013 00:25
Localisation : 59

Bonjour,

C'est difficile de se présenter, c'est tellement plus simple la télépathie.
Je connais le site et les animateurs des stages grâce à des amis et j'espère bientôt y participer.
J'ai besoin de canaliser tous mes ressentis et de continuer mon évolution, donc ça devrait beaucoup m'apporter.
Sinon, je suis institutrice, et j'apprends à être à l'écoute de mes élèves et à la mienne, ce qui est souvent plus compliqué.
Je pratique le yoga, la méditation, le vélo...

Au plaisir de partager et de se rencontrer un jour.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

au plaisir d'echanger

l'activité physique est une très bonne base

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
AvraHealer
Coévoluant
Messages : 61
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 22:58

<3 NAMASTE <3

Boujour elementerre, bonjour à toute et tous.

Je me présente, je suis Avra Healer (Lionel de mon vrai prénom)...
En Avril 2012, je me suis découvert une sensibilité au magnétisme en regardant une superbe émission "Les nouveaux guérisseurs"...
J'avais toujours été attiré par le "paranormal" comme on disait à l'époque (je suis de 1978)...mais là, de "ressentir" (re-sentir)...
Depuis je "travaille" sans relâche, cherchant à développer mes ressentis (au début dans un cadre thérapeutique, et spirituel)...
Des expériences de base en magnétisme (momification, pousse de graines, etc...) m'ont permis de dépasser mon propre scepticisme (et oui on remet en cause même ses propres ressentis quand ça touche à l'invisible).
Je me suis également rapidement mis à me renseigner/apprendre différentes techniques de soins des plus anciennes classiques aux plus actuelles pour "soigner" mon entourage (avec pas mal de "réussite"),
et je suis maintenant à mon compte en temps qu’Énergéticien-Magnétiseur et Consultant en Kinésiologie.
Un temps boulimique d'informations théoriques (une petite centaine de livres achetés depuis), je passe maintenant au désir de l'expérimentation directe plus profonde et d’après moi,
il n'y a rien de mieux que notre mère Nature.
La réalité des énergie subtiles me parlent intuitivement, mais étant "seul" dans mon coin, dans mon entourage, je me sens un peu comme un extra-terrestre et "perdu" face à ce désir brulant d'apprendre :p
(Mais j'assume totalement maintenant bien-sûr).
Voilà, le monde de la géobiologie quantique m'attire tel un aimant...et je voudrais, si ils le veulent et si je suis prêt, rencontrer nos petits frères de la nature (
Alors me voilà!
Je suis triste de ne pas avoir découvert cette réalité plus tôt, mais je sais aussi que "Le Maître n'apparait que lorsque l'élève est prêt".

Au plaisir de partager et d'apprendre avec vous.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonsoir et bienvenue sur le forum,

Pas de tristesse à avoir juste un chemin à parcourir, super !!

Pour le coté stage, appel moi

Pour le forum, c'est une auberge espagnol on trouve ce que chacun partage.
Tous les sujets sont ouverts (presque)

au plaisir de te lire

jean-pierre martinez
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
loopi
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 16:13

Je me decide ....

Bonjour à tous...

Je suis arrivée sur le forum par la marche magique ;)
Puis un petit stage en Novembre dernier, et depuis, je fais des petits (car pas beaucoup de temps) tours sur le forum, mais il me semble compliqué à naviguer donc pas encore eu le temps de me présenter.

Pleins de choses à découvrir par ici !


Au plaisir de partager ;)

Ghislaine
(du pays du soleil couchant)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »