Géobiologie Bienvenue

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue sur le forum d'échanges sur la géobiologie, les esprits de la nature et les êtres spirituels

l'objectif est l'échange basé sur l'expérience, pas de place pour le mental :shock:

rien à vendre, les marchands du temple n'ont pas leur place. (pas de pub sur le forum)

Si vous vous inscrivez sur le forum faites une petite présentation

Plutôt que d'acheter du poisson, si vous appreniez à pêcher ?

n'hésitez pas à intervenir.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
joiefeuvie
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 janv. 2008 18:22

Un ressenti étrange, une intuition intime, une impression ou sensation forte de bien-être dans un lieu. Se promener seul et se sentir accompagné...

Ce sont des choses dont on ne parle pas, oh non!
car... ça n'existe pas, ça n'existe pas, et pourquoi pas?

On se croit seule, seul à y croire, jusqu'au jour ou on en parle!
prudemment, dans le calme, la confidence, à un bon ami(e),

et la surprise est grande:
:) "ah oui, j'ai ressenti ça deux fois dans ma vie. J'étais seul, face au paysage et ..."

:cry: "quand j'étais petite, je passais des heures à parler aux arbres! :roll: J'avais oublié!"

:| "quand je me sens mal, je vais me promener prés de l'étang, voir mon grand chêne et lui demander :idea: conseil. "

J'ai à présent l'impression que chacun de nous a vécu ça à sa façon, un jour dans sa vie. Mais on n'en parle pas. Je crois même que certains ont oublié, oublié pour se protéger. Ils ont souffert, petit, de ne pas pouvoir en parler avec les grands.
Essayons de nous ouvrir, d'écouter sans juger, sans "ils ont de l'imagination ces enfants!",
et d'accepter que peut-être ils voient un monde différent...

...et peuvent nous aider à le découvrir!

Merci.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

"ah oui, j'ai ressenti ça deux fois dans ma vie. J'étais seul, face au paysage et ..."

"quand j'étais petite, je passais des heures à parler aux arbres! J'avais oublié!"

"quand je me sens mal, je vais me promener prés de l'étang, voir mon grand chêne et lui demander conseil. "

J'ai à présent l'impression que chacun de nous a vécu ça à sa façon, un jour dans sa vie. Mais on n'en parle pas. Je crois même que certains ont oublié, oublié pour se protéger. Ils ont souffert, petit, de ne pas pouvoir en parler avec les grands.
Essayons de nous ouvrir, d'écouter sans juger, sans "ils ont de l'imagination ces enfants!",
et d'accepter que peut-être ils voient un monde différent...
désolé pour l'inscription, mais malheuresement obligatoir pour eviter trop de spam....

merci pour cette intervention si juste...

Un petit exemple il y a 3 jours ma fille ramène un cailloux d'une petite promenade et elle me dit "papa y quoi sur mon caillux ? " effectivement elle avait rapporté un peu "plus" qu'un cailloux...
Juste du bonheur au quotidien, sur le chemin
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Hélène, du forum de Mame

Coucou Elem,
Encore un petit saut d'un forum à un autre...J'ai suivi Genfil :D
Plus sérieusement (pardon Genfil), tes posts sur le forum de Mame m'ont donné envie d'en savoir davantage, tout simplement.. ;)

Amitié

Hélène
valérie

Bonjour, suis nouvelle sur ce forum. En fait c'est presque comme une naissance car c'est le 1er forum de ma vie !!! mais peut être que le message ne passera pas, car peut être n'ai-je pas vraiment trouvé le bon moyen d'accéder à ce forum... qui sait. En tout cas, si j'ai pu trouvé la clé, je voudrais dire que je suis heureuse d'être ici, d'être ce que je suis, et heureuse de pouvoir, un jour prochain (mais un jour proche maintenant) apprendre avec le stage d'introduction à la géobiologie quantique que propose Jean-Pierre et avec qui j'ai pu prendre contact récemment, à contacter, à reconnaitre et ainsi apprendre à travailler avec les êtres de la nature....
Valérie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bravo pour cette intervention

pour s'inscrire sur le forum
en haut à droit "m'enregistrer" puis vous donnez un pseudo de votre choix, un mot de pass une adresse mail et enfin vous recopiez le code de sécurité (pour éviter les pubs sur le forum)

et vous êtes enregistré, comme cela vous avez un boite de message et acces si vous avez deja fait un stage à une partie privée réservé au stagiaire

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
celine

Bonjour à tous,
J'ai vu de la lumière alors je suis rentrée...
C'est la première fois que je participe à un forum; Déroutant d'ecrire à des invisibles :roll:
Depuis longtemps déjà je m'intéresse à la géobiologie et l'intègre dans ma vie de façon plutôt instinctive.
J'ai décidé de m'investir davantage dans la comprehension et la maitrise de mon environnement car l'interaction s'intensifie ...
En d'autres termes " Il m'arrive pleins de trucs et ça me prend la tête ..."
La synchronicité aidant:Coucou! me voilà!!
Merci de votre attention, merci de partager.
A bientôt
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

un pas de plus...
La synchronicité aidant:Coucou! me voilà!!
;) presque surprenant parfois

Bienvenue à toi, n'hésites pas à poser des questions, je pourrais peut être te répondre

amicalement

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
patrick
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008 23:18

Bonjour à tous,

Me voilà arrivé sur ce forum, actif venant du forum de Mame.
Je connais Genfil ;) qui le premier m'a appris à détecter les élémentaux sur les photos ....
Que du bonheur !
Et puis je me languis d'un petit stage vers Cluny, alors nous nous verrons bientôt.

Amitiés à tous et PatàBizs !
Tout doit rester simple, pourquoi certains compliquent tout ?
Dannaha

Bonjour à tous,

Je m'appel Gaëtan,
et je suis en quête de réponse, à des choses qui sont au fond de moi, et que j'aimerais bien comprendre.

Je me passionne pour tout ce qui peut être ésothérique, les pouvoirs des minéraux et des végétaux, le magnétisme, l'énegie intérieur, les esprit de la nature ... et bien d'autre. toutes ces petites choses qui m'intriguent et que j'aimerais lier a ma personne.

Je ne suis pas très fan de forum, mais le peu que j'en ai lu m'intéresse et m'interpèlle.

Je projète de venir faire un stage, courant avril.

A toutes et à tous, mes sincères salutations.

Gaëtan (Dannaha)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »