bonjour à tous

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
claire21
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:29

J'ai 47 ans et j'habite la bourgogne en cote d'or, à la campagne, loin des bruits de la ville.
J'ai trois filles une de 16 ans et des jumelles de 11 ans, toutes les 3 nées le même jour : il y a sans doute un sens à cela mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Mon compagnon de vie évolue à son rythme, il a choisi de rester à la maison pour s' occuper de tout ce petit monde , de nos animaux et moi je travaille dans une société métallurgique.
C'est un schéma un peu différent qui dans notre village éveille la curiosité de certains...

Je suis amoureuse de la vie, de mon jardin où je bichonne fleurs et arbustes . J'adore les animaux en général et me sens très proches des chiens, en particulier des lévriers: mon whippet de 13 ans vient de rejoindre son royaume, il nous reste notre galga (levrier espagnol) que nous avons adoptée, sauvée ainsi du martyr subi dans ce pays/ les chasseurs espagnols utilisent ces chiens et les considèrent à peu près comme nous considérons notre bêche ou pelle: quand elle est cassée, direction décheterie. ils font pareils en y ajoutant des tortures inimaginables...

En 2007, j'ai cherché une formation de geobiologie pour etre autonome chez moi dans le placement des lits...
Je l'ai commencé en 2008 pendant 1 an, l'enseignement n'était pas classique du tout et finalement très proche de la vision de Jean Pierre. Mais nous avons tout appréhendé avec baguettes et pendules.
Je me suis vite orientée , pendant mon temps libre, vers l'harmonisation des lieux , le passage des ames au grès des demandes de mes amis, collègues... puis j'ai complété l'approche en libérant mémoires karmiques ou transgénérationnels , tout cela bénévolement, ravie d'aider avec amour et bienveillance . Au fil de ces expériences , j'ai développé certains ressentis dans mon corps qui me permettent de valider ce qui se passe dans ces libérations.

Cherchant à aller plus loin, je tenais à reprendre contact avec mes mains et à laisser un peu plus de coté mes outils
L'univers m'a remis sur le chemin de Jean-Pierre (que j'avais déjà croisé en 2007 sans aller plus loin) .
Je viens donc de passer 5 jours en stage avec un groupe très harmonieux, de très belles rencontres d'âme à âme, de coeur à coeur. Je suis donc en train d'expérimenter le biochamp sur mes arbres, j'aurais besoin de validation d'experts de ce forum pour vérifier ce que je trouve, merci d'avance !

je suis ravie de pouvoir échanger avec vous sur ce site car dans le quotidien c'est un peu plus compliqué... j'ai depuis plusieurs années restreints mon cercle d'amis à ceux qui partagent la même vision que moi.
Merci à tous pour nos futurs partages, merci encore à Jean Pierre et Gwen pour leur amour, disponibilité, joie de vivre, ces moments passés ensemble ont été délicieux, je vais encore me régaler fin Aout

A bientôt
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonsoir Claire21
Bienvenue sur le forum !

;)
ChocoBilly
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut Claire !
Bienvenue et n'hésites pas à poster des photos si tu veux plusieurs avis !
Bises
Sophie
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

Bonjour Claire,

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te revoir à la fin août pour la deuxième session chez Jean-Pierre !

Bonne continuation d'ici là et que les exercices proposés par Jean-Pierre te soient libérateur.

A bientôt,

Elfe de Savoie :D
PAPANEKO
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 11:11
Localisation : Haute Savoie (74)

Bonjour Claire et bienvenue !

Je ne suis pas expert en arbre mais c'est un sujet qui m'intéresse! j'ai une certaine affinité avec eux, même si je ne prends pas assez le temps d'en profiter. Je serais donc ravi de partager avec toi sur le forum !

Ma spécialité c'est plutôt les fantômes et monstres bien négatifs...boouuu! Lol :twisted:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

cela fait plaisir de te voir sur le forum

AU plaisir de te lire
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

Bienvenue Claire !
Merveilleuse expérience, au plaisir de partages ;)
antares
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016 11:03

Coucou Claire !

très content de te voir ici pour continuer à échanger notre timidité :oops: ... je souhaite que le stage de fin aout puisse nous faire nous rencontrer un peu plus ! ravi tout de même par ta technique de guide d'aveugle !! tu es très attentive !
bises

antares
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »