Amélia

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
amélia23
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:26

Bonjour à vous !
tribe / spiral / jungle
Je m’appelle Amélia j'ai 27 ans et j'habites en Auvergne prés de Montluçon. J'ai 3 chien ( 13 ans, 12 ans et 5 ans )
Je suis tomber un jours sur une des vidéo de Jean pierre, et j'ai eut une envie irrésistible de participer à un de ces stages, ce qui est fait, car je viens tout juste de passer 5 jours en présence d'un groupe génial.
Ce stage m'as permis de comprendre certains ressenties que j'avais depuis quelques temps.

Un parcours un peu particulier jusqu’à maintenant, une enfance pas facile ( comme beaucoup d'entre nous !) avec une famille plutôt distante, j'ai du grandir sans repère, sans êtes vraiment accompagné dans les choses de base de la vie, le mot amour n'était pas dans mon vocabulaire et m'as façon d'être.
Quand j'ai eut l'age de rentrée au collège m'as vie à pris une tournure de grand malaise, n'allant pas eut mon père à mes côté, je le recherchait sans doute dans mes premier petit amis, car en aillant seulement 13 ans eux étaient toujours majeurs.
Donc petit à petit je me suis mise toute seule dans des situations un peu délicat, je fugué énormément, ne voulant pas retourner chez moi car personne ne prêté attention à moi, je me suis retrouver à la rue très jeune, cela à pu me permettre de partir sur les routes de France et d’Espagne.
Ensuite je me suis retrouver un peu coincé à Barcelone de me 16 ans à 18 ans, où j'ai pu rencontré des gens qui venaient de l'autre bout de la planète.
Où déjà on m'avait parler gentillement des énergies, à l'époque je n'était pas prête à attendre et donc je n'ai pas pu ouvrir les porte proposer à ce moment là.
Car j'était vraiment concentré sur ma survie avant tout. J'ai était énormément attiré par les milieux festif comme les rave party, ou j'ai pris beaucoup de substance psychoactive. Au fil des années je suis passer par beaucoup d'expérience différente, j'était tout le temps en mouvement juste pour aller dans ces fêtes particulière.
J'ai vécu en camion après ma majorité et j'ai continuer à vadrouiller.
Ensuite pour gagné mieux de l'argent, j'ai passer mes CACES engin de chantier et mon permis Poids lourds ou cela m'as permis d'avoir un plus gros camion pour vivre et élargir mes compétences professionnellement.
J'arriver quand même à trouver du boulot quand j'en avait besoin.
L'année dernière j'ai vécu une expérience de Retour à l'unité, qui as chamboulé m'as vie, et m'as façon de voir les choses, le retour à la réalité n'a pas était facile.
Suite à cela une obsession était de revivre cet instant, mais impossible, et j'ai lâcher prise.
J'avait besoin de réponse, sur ce voyage que j'ai pu faire, mais pas facile de trouver des personne à qui en parler sans être prise pour une folle !

Et revenir dans mon quotidien professionnelle après cela, à était un calvaire pour moi.
Dans ma région j'ai eut l'opportunité de rencontré des gens très modeste et humble dans leurs pratique de thérapeute.
Ou j'ai pu déjà avoir quelques réponse à mes questions, et encore de grosse prise de conscience.
J'ai un potentiel de magnétisme comme beaucoup de personne, j'ai commencé à essayer de faire des soins, sur mes animaux et sur les gens qui voulais bien.
Bien sur sans demander d'argent ou quoi, plutôt en laissant la personne de donner ce qu'elle veut.
J'ai eut de bon résultat, un jours après un salon du bien être dans ma ville, j'avais était déçue par le côte bizness.
Donc j'ai décider d'animé des réunions simple, entre personne découvrant le monde ésotérique au sens large.
Je m'appuyai sur les info que j'avais ou que je trouvai sur internet ( en étant consciente des énormité que l'ont peut trouver parfois, même souvent !) mais ça n'a pas était facile pour moi.
j'ai pu rencontrée des personnes très différentes et cela m'as permis de comprendre certaines choses.
J'ai arrêtai de faire des réunions, car avant de vouloir transmettre je voulais vraiment tenter d'avoir les meilleurs info.
Donc une chose en amène un autre, j'ai coupé les pont avec soit disant les mais que j'avait, et la d'autre personne on pris leurs place et beaucoup de chose se sont ouvert à moi.
J'ai arrête de manger de la viande car j'arrivais à ressentir leurs souffrances, j'essaye de manger le plus possible local et bio ( sans forcement le label) car entre nous même dans le BIo, y a BIo et BIO !!! Surtout tous les produits qui ne vienne pas de l' U.E ne sont pas autant contrôlé que en France, cela je m'en suis rendu compte il y a pas très longtemps, et cela m'as permis de comprendre qu'il faut faire même attention dans les produits label BIO, surtout que certaines grandes marques ont était racheté par des multinational, donc bon.
Je tente de trouver des maraîcher local qui sont passionnée par ce qu'il font, et sans forcément avoir le label bio, il n'utilise aucun pesticide. Juste un bout de papier ce label !!

Petit à petit on prends conscience on change et on évolue, aujourd'hui je tente de revenir à l'essentielle et être autonome le maximum possible.
Les plantes médicinal m'attire beaucoup depuis quelque temps, faire pousser mes légumes également.
Un temps pour se poser et revenir au base et savoir ce qu'il est plus important pour moi.
En tentant d'être le maximum contagieuse également !!!

Donc voila une grandes descriptions !! Merci pour ceux qui aurons pris le temps de la lire.
J'aurais juste un petit truc à rajouter, n'ailler pas peur de réaliser vos rêves, même si vous devais sortir de votre confort, car ça en vaut vraiment la peine.

merci

Amélia
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

amélia23 a écrit : n'ailler pas peur de réaliser vos rêves, même si vous devais sortir de votre confort, car ça en vaut vraiment la peine.
Yesss ! Merci !!! et bienvenue !
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bienvenue amélia23 !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Merci pour ta présentation, tu as oublié joueuse de hang ;)
Donc voila une grandes descriptions !! Merci pour ceux qui aurons pris le temps de la lire.
J'aurais juste un petit truc à rajouter, n'ailler pas peur de réaliser vos rêves, même si vous devais sortir de votre confort, car ça en vaut vraiment la peine.
je vote pour ;)

Gros bisous et content de te vois sur le forum
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
omanoe
Coévoluant
Messages : 83
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 12:18

Bienvenue Amélia,
Quelle authenticité dans ta présentation !!
Au plaisir de se lire ;)
PAPANEKO
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 11:11
Localisation : Haute Savoie (74)

Bienvenue Amelia,

J'ai pu ressentir les hauts et les bas de ton expérience, merci pour ce partage, pas toujours facile...
Vivement mon tour pour le stage !

A+ sur le forum...
claire21
Coévoluant
Messages : 15
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:29

Bonjour Amélia

Ravie de te lire, tu es aussi une musicienne merveilleuse et j'ai découvert en t'écoutant ce tres bel instrument
Au plaisir de te revoir , j'espere fin aout
antares
Coévoluant
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 juil. 2016 11:03

Coucou Amelia !

Waho ! quelle sincérité... tu m'as boulversé !
à très vite de partager d'autres trucs ici... et plus tard fin aout !
gros bisous !
amélia23
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : lun. 11 juil. 2016 20:26

Merci à vous tous !!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »