Bonjour ;)

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

ven. 11 mars 2016 17:12

Bonjour à tous,

Je me présente, Ebeul, 29 ans, nomade, vivant en camion avec mon chien.
Je viens m'inscrire ici car j'aimerai apprendre la géobiologie. J'ai déjà commencé en faisant un premier stage "ressenti- intuition-taux vibratoire"
Et j'aimerai partager et découvrir avec d'autres passionnés car je n'ai personne dans mon entourage qui s'intéresse à cela.
J'aime la géobiologie, la radiesthésie, je tire les cartes aussi et je m’entraîne à développer mes capacités psychiques qui se sont déjà déclenchées dans le passé.
Je me sens très proche de la nature et des lakotas ainsi que ce qui touche à leurs pratiques chamaniques. Je m'intéresse également à la lithothérapie....bref je m'intéresse à beaucoup de choses donc je n'ai jamais le temps de m'ennuyer :lol:
Je vous remercie pour ce forum et au plaisir d'échanger :D
Bonne semaine à tous

ps : vivant en camion sans électricité il m'est difficile de le connecter régulièrement donc si je ne viens pas pendant plusieurs semaines/mois c'est normal (merci à l'administrateur du forum pour sa compréhension, d'autant plus que cela est temporaire, je dois me sédentarisé d'ici cet hiver.....enfin j'espère ;)

Bisous
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 743
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

ven. 11 mars 2016 17:20

Bonjour Ebeul et bienvenue !

Cool ! T'as surement plein de trucs à nous raconter !
Capacités psychiques ? genre tordre les objets ? ou ressentis, traduction d'informations ?

;)
ChocoBilly
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

ven. 11 mars 2016 17:50

Merci pour ton accueil ChocoBilly (très sympa ton pseudo, ça à un rapport avec les chocapik ? :lol: )

Je pourrais raconter mon stages pour ceux que ça intéresse ? (ils sont lié à la pratique du ressenti selon Yann Lipnick, qui l'a pris de je ne sais plus quel personne :? )

Les capacités psychiques c'est ce que les gens appellent généralement dons (clairaudience, clairvoyance, télékinésie....etc) mais je n'aime pas appelé ça don car en fait, ça l'était dans le temps où très peu de personnes avaient accès à ces capacités; Mais au jour d'aujourd'hui, avec tout qui accélère, de plus en plus de personnes y ont accès; Surtout que nous les possédons tous ces capacités, c'est juste qu'elles ne se manifestent pas en même temps du fait que nous n'évoluons pas tous au même rythme.
Je ressens pas mal de chose (les gens, l'ambiance général d'un lieux, d'un être quelqu'il soit (plantes, animaux...)), Je suis clairvoyante mais cela ne s'est déclenché qu'une seule fois donc ça va revenir complètement quand je serai vraiment prête (même si on est toujours pressé d'avoir tout de suite LOL). J'ai un fort magnétisme, je pense avoir une certaine capacité aux voyages astraux aussi car j'ai déjà commencé à en faire (mais je suis restée bloqué au plafond :lol: ).
Je fais aussi des rêves lucides et j'ai déjà eu quelques flash sans importances.
Donc une vie de jour et de nuit plutôt riche :lol:
Nathan
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 22:43

ven. 11 mars 2016 22:43

Je te souhaite la bienvenue Ebeul, même si on est arrivé à peu près en même temps :mrgreen:

Ton experience de nomade m'interesse bcp ! C'est ce que je voulais à une époque, un grand besoin de liberté, mais j'avais trop d'attaches pour sauter le pas... (comment ça manque de confiance? :mrgreen: )

Idem pour ton stage, et tes connaissances diverses que tu as mentionné dans ta présentation, ça me fascine toutes ces choses...
Je ne sais pas où tu "nomadise" mais si tu passes dans le sud ouest, je serais ravi de te rencontrer =)
En attendant, au plaisir d'échanger avec toi ici à bientôt !
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

sam. 12 mars 2016 13:49

Merci Nathan
Je bouge presque tous les jours mais principalement sud-ouest et nord-est.
Envoie moi un MP si tu veux avec tes questions.
Et être sédentaire ça n'empêche pas davoiraun petit camion aménagè pour partir en vacance ou même les week end ;)
Bonne journé à tous
sofie
Coévoluant
Messages : 979
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

sam. 12 mars 2016 14:33

Salut Ebeul !
Bienvenu sur ce forum,
Au plaisir de lire tes péripéties "nomadesques" et intérieures !
Bises
Sophie
Nathan
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 22:43

sam. 12 mars 2016 14:42

Voila je t'ai envoyé une mail et MP !
A bientot :mrgreen:
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

sam. 12 mars 2016 19:19

Merci Sofie
Je ne vais pas raconter ma vie de nomade car ce n'est pas le sujet du forum mais on peut toujours m'envoyer des MP cela ne me deranges pas ;)

Nathan répondu!!! :)

Passez tous une bonne soiré
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 743
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

sam. 12 mars 2016 20:44

Bonsoir Ebeul,

C'est vrai que raconter sa vie n'est pas strictement le sujet du forum, cependant quand il y a un vécu qui fait passer des aspect constructifs, il y a possibilité de poster par là : cool partagez-votre-experience-f53.html mais

Pour ma part j'ai développé clairinfo clairvoyance, audience en commençant par la diffusion. (y'a pas ça chez Yann L)
C'est d'ailleurs par là que je t'invite à faire un tour : diffusion-f46.html

;)
ChocoBilly

Ps : ChocoBilly vient de Final Fantasy
sofie
Coévoluant
Messages : 979
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

dim. 13 mars 2016 02:59

Ebeul a écrit :Merci Sofie
Je ne vais pas raconter ma vie de nomade car ce n'est pas le sujet du forum mais on peut toujours m'envoyer des MP cela ne me deranges pas ;)
Comme tu veux, mais ton aventure t'amène sûrement vers de chouettes lieux qui te font vibrer et dont tu pourras partager quelques images peut-être ?
Ce qui nous permettra par ce biais de mieux te connaître !
Bises !
So
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »