Bonjour :)

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Nathan
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 22:43

Bonjour à tous,
voila je me présente je m'appelle Nathan, j'ai 30 ans et je vis près de Toulouse.
Ca fait quelques temps que j'ai découvert Jean Pierre et Gwen grâce à leurs vidéos sur youtube, je suis assez fasciné par tout ce coté energétique, même si j'ai l'impression de ne pas y comprendre grand chose, ou alors de ne pas vraiment y être sensible :oops:
Je suis à la recherche de la vérité, j'essaie de faire ce que je peux pour être heureux mais c'est pas facile tout les jours, j'ai l'impression d'être un peu perdu des fois :mrgreen:
J'espère trouver quelque pistes ici, et peut être en aider certaines et certains :)

A bientôt !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Nathan et bienvenue sur le forum :-)
Je serai heureuse de partager et grandir avec toi ...
A bientôt
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bienvenu à toi !
Bonne quête et au plaisir de lire tes retours de quêtes ! , ou de me faire guider dans la mienne ! : )
Sophie
Nathan
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 22:43

Merci Manso et Sofie =)

Manso je serais également heureux de partager et grandir avec toi, je reprends tes mots car je les trouve trés agréables :oops:

Sophie je ne sais pas si je pourrai te guider mais j'ai participer ce soir à la soirée conférence de JP à laquelle je lui ai posé une question, et j'ai déduis de sa réponse que je devais travailler sur le coté "prise de risque", car c'est vrai que je ne bouge que quand je suis sur de gagner, et du coup je ne bouge pas souvent :mrgreen:
Voila je partage juste mon ressenti, je vais essayer d'agir un peu plus, et de réfléchir un peu moins... on verra ce que ca donne :mrgreen:
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour Nathan et bienvenue sur ce forum !

J'espère que les échanges te permettront d'avancer vers ta propre vérité !

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Bienvenue sur le forum Nathan

J'ai bien aimé ta présentation, tes mots, ce qu'ils disent de toi... Je m'y retrouve bien.

Au plaisir d'échanger avec toi.
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

Coucou Nathan

Pour que la vie soit plus facile il faut commencer par positiver et donc n'émettre aucun doute, même par la pensée car la pensée créer (oui c'est pas facile même avec le temps tu verras comment ça change mes choses et crois moi après 10ans d'emmerdes en tout genre j'en sais quelque chose ;) ).
Pour les ressenti, je peux te dire que généralement le seul blocage c'est nous même qui nous les créons (surtout par manque de confiance). Pour te donner un exemple concret : j'ai fait un stage ressenti-intuition-taux vibratoire le mois dernier. Il y avait 4 personnes qui étaient venu sans rien avoir fait niveau spiritualité, elles étaient juste curieuses. Et au bout du 2eme jours, ils s'étonnaient eux-même d'avoir ressenti des choses. Après, c'est subtils, c'est surtout pour ça que c'est plus ou moins compliqué mais ce n'est pas inaccessible alors tu y arriveras aussi ;)
Peace
Nathan
Coévoluant
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 22:43

Merci ChocoBilly, petit scarabée et Ebeul =)

Oui Choco tu as raison j'ai dit que je cherchais "la" vérité, mais je devrais plutôt chercher la mienne avant tout je pense ;)
Merci pour ton message sympathique petit scarabée, on devrait bien s'entendre alors, au plaisir d'échanger avec toi également =)
Moi aussi je suis un petit scarabée qui a tout à apprendre :mrgreen:

Trés interessant ton retour d'experience Ebeul, merci beaucoup =)
Je m'y retrouve quand tu parles des 4 personnes, si un jour je fais un stage ce serait vraiment par curiosité puisque je n'ai à priori aucun ressenti...
Ca me rassure un peu de savoir qu'il y en a d'autres comme moi qui participent aux stages de JP, ca me motive un peu plus à faire l'expérience, merci =)
C'est assez fascinant toutes ces énergies, comme si le monde était bien plus complexe qu'il en a l'air...
Merci encore, peace ;)
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Nathan a écrit : Sophie je ne sais pas si je pourrai te guider
Nous sommes tous des guides les uns pour les autres, c'est ça qui fait la richesse de l'échange !
Nathan a écrit : Voila je partage juste mon ressenti, je vais essayer d'agir un peu plus, et de réfléchir un peu moins... on verra ce que ca donne :mrgreen:
Une belle résolution ! je note ! :D
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue Nathan,

Nous sommes tous des êtres sensible, l'idée pour moi est de passer de la fascination à l'expérience, cela évite de gonfler l'égo et au mental de faire des châteaux sur la lune.

Bonne découverte sur le forum, et surtout dans ta vie
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »