A pas de loups

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
LoupBleu
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 12:24

Bonjour à toutes, bonjour à tous :)

Je suis tombé sur ce forum parce que je cherchais le nom des menhirs près de chez moi (les bonnettes), car en ce 21 décembre, j'ai eu le feeling d'y aller. Et j'ai trouvé le nom, grâce à ce forum, et donc l'emplacement après :)
... J'ai entendu parler de ces menhirs grâce à une bière qui en a fait sa marque de fabrique.
Donc déjà : merci le forum pour l'info, je finis mon message, je me fais un thé, et j'y file.

Sinon, pour parler de moi, j'habite du côté d'Arras et j'ai décidé "d'arrêter les conneries" (j'ai eu beau faire, la vie m'a de plus en plus fait comprendre qu'essayer de s'insérer dans le monde du travail comme c'est proposé, ben en fait non) et je m'installe à présent comme géobiologue (démarrage officiel au 2 janvier !). Un nouveau départ en adéquation avec le sens que je veux dans ma vie, et la Spiritualité (au delà de toute religion) qui, malgré un message de présentation un peu foufou, est au coeur de ma Vie.
Depuis tout petit je suis sensible aux ambiances des lieux, à leur mémoire et autre. C'est vraiment pas aidant pour se construire, peut-être certains verront de quoi je parle.

Avant, quand j'entendais parler de sourcier, je me disais "cool, ça me parle pas, mais cool". Quand j'entendais parler de feng shui, je me disais "c'est original comme manière de faire de la décoration d'intérieur".
... Et j'ai entendu parler de géobiologie... et là, mot pour mot : Mais c'est moi ça !
Si j'avais su à quel point j'avais bon :lol: A ce moment, je ne savais même pas si on disait géobiologie, ou biogéologie.
Quand je peux fureter dans une église / cathédrale, je fonce :roll:
Pour tout dire, je ressens un très grand respect et une profonde humilité pour le travail de ceux que l'on nomme bâtisseurs.

Bref donc ! Bonjour ! Si vous voulez bien me faire une place sur ce forum, je serais heureux de la prendre ^^

Des bises !
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bienvenue LoupBleu :-)
Et à bientôt dans les prochains échanges.
Te souhaite un chemin lumineux pour ta nouvelle voie professionnelle.
Belle soirée.
Avatar du membre
LoupBleu
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 12:24

Merci :)
En fait ici c'est le forum d'un centre de formation ? En tout cas il est très ouvert, c'est sympa :)
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

lol !! oui un centre de formation qui s'appelle "la vie " lol :D

Juste un lieu de partage sympa, que nous prête JP qui propose effectivement des formations ! :D

Bienvenue à toi en tout cas et si tu as deux trois photos qui trainent des tes visites d'églises ou autres lieux, c'est volontiers !
Bises
Sophie
Avatar du membre
LoupBleu
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 12:24

Wah on est au même centre formation alors !

Ok, merci JP ^^ J'aime bien la dynamique que je ressens ici, c'est pas toujours le cas sur des forums.

ça marche pour les photos, je vous mets celle-ci de ma balade aux bonettes de ce 21 :

Image

En tout cas le lieu est effectivement bien balaise. Je mets où les photos des lieux de culte sinon ? Je connais très peu le forum.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour et bienvenue,

au plaisir de voir les images de tes explorations énergétiques et bonne réussite pour ton installation
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Bienvenue sur le forum Loup bleu

et merci pour ta présentation ... J'ai bien aimé son coté foufou, moi, désordonnée et pleine d'énergie, ça m'a mis la banane ! :D

bonne découverte et beaux échanges !
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

salut,

Si tu veux mettre des photos sur les lieux sacrés ou autres, c'est ici :

lieux-sacres-autres-f57.html

pour les ressentis, pour faire deviner, poser des questions, ou confronter aux autres pour confirmation, c'est ici :

lieux-sacres-autres-f57.html

et je crois que tu as déjà trouvé la section esprit de la nature et autres énergies ! ;)

Bises
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bienvenu LoupBleu !

(Trop beau l'toutou !!)

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
LoupBleu
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 déc. 2015 12:24

elementerre a écrit :au plaisir de voir les images de tes explorations énergétiques et bonne réussite pour ton installation
Merci bien ! Merci aussi de tes intentions quant à ma réussite, je prends ;)
JP, vas voir tes mp stp :)
petit scarabée a écrit :Bienvenue sur le forum Loup bleu
et merci pour ta présentation ... J'ai bien aimé son coté foufou, moi, désordonnée et pleine d'énergie, ça m'a mis la banane ! :D
LOL ! Merci l'ami(e) ! Je ne saurais dire pourquoi ce jour là j'étais spécialement guilleret, au hasard je dirais 21 décembre :D
sofie a écrit :Si tu veux mettre des photos sur les lieux sacrés ou autres, c'est ici :
lieux-sacres-autres-f57.html
pour les ressentis, pour faire deviner, poser des questions, ou confronter aux autres pour confirmation, c'est ici :
lieux-sacres-autres-f57.html
et je crois que tu as déjà trouvé la section esprit de la nature et autres énergies ! ;)
2 fois le même lien ? S'pas le copié collé qui a boudé plutôt ? :)
Merci de la guidance en tout cas, je vais fureter petit à petit.
ChocoBilly a écrit :Bienvenu LoupBleu !
(Trop beau l'toutou !!)
LOL, "chocobilly" !
(Merci, c'est mon petit loup de maison... Ste saligaute™, elle avait commencé à creusé après des lapins sur la butte où sont les pierres levées de la photo... "Non tu laisse les bébètes du lieu sacré !")
(Par contre, le fait que je vienne avec mes chiens fut apprécié, au début j'hésitais à emmener mes wawa sur des sites du même ordre, mais une fois j'en ai pris un qui allait mal dans une chapelle, et on m'a signifié que j'avais eu raison et qu'il était bienvenu, depuis je n'hésite plus :) )
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »