Karisa se présente

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Karisa

Bonjour à tous !

Eh bien voilà, je viens me présenter suite à un commentaire sur le sujet des stylos de soin Keshe.


Derrière mon pseudo, je m'appelle Karen, je vis dans mon petit pays qui est la Belgique et j'ai actuellement 20 ans.

J'ai commencé cette année des études d'ébénisterie parce que j'ai pris goût au bois après avoir pris plaisir à un début de fabrication d'une boite en bois.
Je fabrique avec plaisir de multiples choses à partir de rien (Mouchoirs propres, cotons d'ouate, carton, laine,...) pour faire plaisir aux gens que j'aime.

J'ai appris les bases pour jouer de la guitare, j'aime quasi tout style de musique en fonction de mon humeur.

Je suis venue ici donc en faisant des recherches sur le stylo de soin Keshe, dont j'ai entendu parler par des amis. Je tente de ne jamais fermer les portes à des possibilités, mais je suis pour le moment sûre qu'il existe des tas de moyens de se soigner que les "grands de ce monde" ne veulent pas qu'on sache (Si on sait se soigner nous-même, on n'a plus besoin d'acheter et donc ils ont perdu). Et étrangement, je me retrouve à chercher des informations sur une possibilité à mes yeux disant que le monde est énergie, permettant donc la théorie de l'aura, de la télépathie,...
Si on m'apporte une théorie intéressante je ne la critique pas, je recherche des informations pour voir si elle me semble plausible ou non et c'est tout, à quoi ça sert de se critiquer? ;)

J'ai l'air gnan-gnan avec tout ce blabla, mais j'espère que ça ne vous empêchera pas de venir discuter sur des sujet qui vous plaisent ! =)


A bientôt j'espère ^^
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bonjour ! et bienvenue !
Karisa a écrit : J'ai l'air gnan-gnan avec tout ce blabla,
Ah bah non, t'avais dit que c'était inutile de critiquer :D !! ça marche aussi pour l'autoflagellation !! :D
J'aime en tout cas ta démarche et je te souhaite de bonnes lectures ! au plaisir de te lire et de pouvoir échanger avec toi !

Sophie
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bienvenue Karisa !!

;)
ChocoBilly
Hulya

Salut Karisa,

Bienvenue, au plaisir de discuter.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou Karisa :-)

Trop cool, une ébéniste :-D
J'ai eu mon CAP ébénisterie en juin suite à une reconversion professionnelle.
Nous aurons surement l'occasion d'échanger.

Bienvenue sur le forum.

Sylvie
Karisa
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:33
Localisation : Belgique

Merci à tous, ça me fait plaisir de vous lire ^^

Qui le souhaite peut venir discuter avec moi avec plaisir, peut-être qu'on peut échanger des points de vue, c'est toujours enrichissant !
Alors n'hésitez pas surtout =)

Bonne soirée à tous !
claude m4

bonsoir Karisa

pourrai tu m'expliquer ce qu'est le stylo de soin keshe ?

cordialement

claude
Karisa
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : sam. 21 nov. 2015 14:33
Localisation : Belgique

Claude, je pense que le mieux pour que tu saches ce que c'est est d'aller voir le sujet existant sur le forum, voici le lien :
keshe-soin-energie-libre-t3491.html

Ce lien ne vient pas de moi comme tu verras, mais il me semble déjà être une bonne explication ^^

Je me dis qu'on est sans doute beaucoup manipulés pour être des êtres de consommation alors que la vérité se trouve sans doute en nous-même, peut-être pourrions-nous vivre de prana au lieu de la nourriture pleine d'antibiotiques et de pesticides =)

Si tu souhaites, je réponds aux messages privés avec joie !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue Karisa

pour le stylo Keshe, j'en ai deux que je n'arrive pas à prendre le temps de tester (peut être un léger planning bien rempli...)

Au plaisir d'échanger
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »