presentation

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
joss
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 20:56

Bonjour a toutes et tous,

Je ne suis vraiment pas habitué aux forums, alors c'est une grande première.

Je viens de la Picardie. Après avoir travaillé dans le batiment pendant 10 ans et le transport 15 ans, je suis sans activité depuis juillet 2015.
et je n'ai plus envie de reprendre un travail "traditionnel". Je suis a la croisée des chemins.

Depuis très jeune je sens et sais intuitivement qu'il y a autre chose que ce que l'on voit ou ce que l'on nous dit, mais sans comprendre vraiment, ayant recu une éducation judéo-chrétienne je devais croire ce que me disait mes parents, l'école ou les religions mais étant rebelle de nature j'ai eu une vie très chaotique car je ne l'acceptais pas alors s'en est suivi des conflits en tout genres, des remises en questions des institutions et du système en général que j'avais du mal a comprendre, je n'ai jamais réussi a trouver ma place dans cette société. La lecture m'a énormément aidé depuis une vingtaine d'années.

Je vis depuis fin 2010 un chemin d'éveil assez perturbant (perte de plusieurs etres chers, séparation très difficile qui aujourd'hui encore est très présente dans ma vie, et j'en passe... cela m'a amené aussi en parallèle a remettre beaucoup de choses en questions a tout points de vue. Je vis beaucoup peut trop dans le mental égo, ce qui ne me facilite pas la vie, car j'ai pas mal de blocages venant entres autres de l'enfance, principalement des blocages émotionnels, doutes, manque de confiance, timidité bref, des peurs inconscientes que je souhaite évacuer, ce que j'ai commencé a faire depuis quelques années maintenant et ce n'est pas une mince affaire, il y a du travail.

J'aime les énergies, et après avoir beaucoup fait plaisir au mental au travers divers sites sur internet, j'ai passé en 2013 les deux premier degrés reiki mais pas encore pratiqué vraiment, uniquement sur moi et quelques proches. J'aime et m'intéresse aussi depuis quelques mois a la numérologie, mais mon projet c'est de me lancer dans les soins énergétiques lorsque je prendrais mon courage a bras le corps et que j'arreterais d'avoir peur de l'inconnu.

J'ai effectué très récemment un début de stage avec Jean-pierre et Gwen, des etres exceptionnels, simple et très humains, et un groupe super avec des gens ouverts agréables et bienveillants . Ces quelques jours avec eux mon beaucoup apportés humainement parlant, j'ai beaucoup appris, les énergies était très puissantes, trop puissantes d'ailleurs pour mon mental égo qui n'a pas supporté. C'était une très belle expérience.


J'espère co-évoluer d'avantage et apprendre encore dans le partage et l'échange sur les soins et autres sur le forum qui est une mine d'informations et notamment avec des personnes de ma région.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Bises.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bonjour et bienvenue Joss :-)
A bientôt dans les échanges multiples que permet ce forum.
Belle soirée.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bienvenue à toi !
bises
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bienvenue Joss !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »