qui suis-je ?

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
beaulieu

Bonjour, suite à la sollicitation de Jean-Pierre, je me présente un peu. Je n'avais pas saisi que j'étais sur un forum !
Alors je vis à Redon pas très loin de Brocéliande où je pratique le massage, la relation d'aide, la thérapie intuitive. Comme j'adore chanter, jouer d'instrument ludiques, je mets ça dans mes soins. C'est pourquoi la démarche de Jean-PIerre Matinez me parle profondément. J'essaye de développer mon rapport à la nature, donc en fait ma propre nature, au quotidien, en pratiquant le jardinage, les promenades, le mouvement et la respiration.
Je cherche à développer mon ressenti car j'estime que les portes ne sont pas encore franchement ouvertes ou peut être je ne regarde pas ou n'écoute pas dans la bonne direction ! Demain je suis ravi de participer à la Conférence outil quantique pour thérapeute, j'en ai besoin après avoirfait totalement autre choses pendant 1 mois.
merci pour tous ces partages. à bientôt ;0o
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Chouette ! merci pour cette présentation et à demain alors, moi aussi je serai là !
Et bienvenue ici !
Bises

(ps : ça serait bien que tu t'identifies (en haut à droite en vert "connexion" ) quand tu poste sinon on est obligé d'aller valider tes messages à chaque fois .. merci ! ;) )
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bienvenue beaulieu et merci de t'être présenté :-)
Ton expérience m'intéresse beaucoup car je me lance aussi dans le soin, massage, ... et j'adore le son, les mouvements du corps et la nature.
Heureuse de pouvoir échanger :-D
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Bienvenue sur le forum ( ;) ), beaulieu et ...

salut presque voisin (bientôt la bogue d'or dans ton coin, tiens ...)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bienvenue sur le forum,

Inscrit toi cela sera plus simple pour suivre tes messages et pour l'accès au forum sur les patchs

Au plaisir de partager
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »