Salutations

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
ENERGEBIO
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 août 2015 11:17
Localisation : Hautes Pyrénées
Contact :

Bonjour les amis,

je suis nouveaux comme vous l'imaginez, j'espère pouvoir apporter ma contribution sur ce forum, c'est super d'avoir un lieux d'expression et d'échanges entre confrères.

Je débute dans la géobiologie et la bioénergie, formé à l'école française de géobiologie sur Bordeaux, depuis janvier 2015 je me suis lancé en auto-entrepreneur en tant que Géobiologue et Bioénergéticien, je suis dans les Hautes Pyrénées, à proximité de Tarbes et sinon originaire de Corse "pace e salute".

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes expériences et aussi pour voir les expériences des autres, je pense que le partage n'a jamais était aussi important dans notre société qui tant à nous diviser.

Merci de m'accueillir sur ce forum, bravo aux créateur et administrateur pour le temps qu'ils passent à la gestion et aux contrôles.

J'espère trouver du monde de pars chez moi que l'on puisse échanger aussi de vis à vis. ;)
Modifié en dernier par Jean-Pierre Martinez le dim. 23 août 2015 16:31, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas mettre de lien trop publicitaire, j'ai donc édité votre mesage
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Au plaisir d'échanger sur le forum
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bienvenue ENERGEBIO :-D
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bienvenue et au plaisir d'échanger !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »