Kikoolol

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Adrien
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 18:20
Contact :

Salut :o (j'aimais bien le smiley)

alors mé bah c'est pas du j'm'appelle comme mon pseudo... Chui un gaillard vagabons. Depuis mon enfance où l'on a essayé de me couper de moi même je suis en quête d'harmonie en prenant la direction des rêves me menant sur des chemins bien étrange.. passant notamment par Brocéliande et ses esprits, par le monde de l'autre côté du voile. J'ai découvert que tous mes rêves, toutes les choses que je souhaitais faire simplement, me viennent d'un endroit bien étrange, j'ai conscience d'être pris dans un courant qui me dépasse totalement. Je crois que c'est l'Amour. Il y'a deux possibilité, créer une tension ou être, laisser couler.

En marche vers l'unité.

Kenavo,
ad
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

bienvenue à toi !

Et au plaisir de te croiser dans un des stages, qui sait...

Sinon, raconte nous un petit peu tes expériences, ta manière d'appréhender ce monde que tu effleures à travers les quelques mots que tu as bien voulu nous livrer.

A bientot.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue a toi,

ce lieu est ouvert :
- au partage
- à l'échange
- à la rigolade
- à .... voir ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Adrien
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 18:20
Contact :

Hi
YQUEM a écrit : Sinon, raconte nous un petit peu tes expériences, ta manière d'appréhender ce monde que tu effleures à travers les quelques mots que tu as bien voulu nous livrer.
Oula, vaste question que tu me laisses là.

ébé j'me sentais pas à ma place, gagner de l'argent tout ça moi ça m'intéressait pas, pas plus qu'aller travailler tous les jours et tout un tas d'autres choses... le monde qui s'ouvrait à moi ne me convenait pas. J'avais le coeur grand ouvert, mais je n'arrêtais pas de me faire "massacrer".
Alors j'ai dût fermer mon coeur pour me protéger.
j'étais dans une sorte de déprehession, je ne ressentais que de la souffrance, mon coeur était en larmes.
La musique m'a sauvé, elle a vibré au plus profond de moi, et m'a réveillé.
Je voyais comme une sorte de ravin, qui me séparait d'un monde merveilleux. Un monde où l'Amour est libre.
je ne voyais pas ce qui m'empêchait de me diriger vers ce monde, alors, j'ai pris la mer.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

merci pour cette superbe présentation du Coeur...
J'avais le coeur grand ouvert, mais je n'arrêtais pas de me faire "massacrer".
Alors j'ai dût fermer mon coeur pour me protéger.
je pense qu'un chemin interessant est d'arriver à garder le coeur ouvert à l'Amour, le reste n'est qu'illusion et atteint surtout notre mental (il est parfois très puissant le bougre...)
La musique m'a sauvé, elle a vibré au plus profond de moi, et m'a réveillé.
la musique et le son sont la source, la vibration de base sur lequel il est possible de tous construire.
Je voyais comme une sorte de ravin, qui me séparait d'un monde merveilleux. Un monde où l'Amour est libre.
je ne voyais pas ce qui m'empêchait de me diriger vers ce monde, alors, j'ai pris la mer.
Pour marcher il faut accepter le deséquilibre en apparence (coté physique de la marche), pour trouver la dynamique qui mène au Coeur.
La mer est un élément fabuleux, pas de tricherie avec, juste l'attitude juste ;) ...

Merci pour ce grand bol d'air.

Ce sera un grand plaisir de te rencontrer...

une petit video interessante

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Adrien
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : ven. 6 févr. 2009 18:20
Contact :

Salut, voui, c'est naturellement vers quoi je suis allé, mon coeur dût se fermer pour se protéger du chaos dans le quel j'étais tombé, c'était un peu comme si j'étais une chenille, et que je me suis chrysalidé. Mais de là naturellement mon coeur a cherché à s'ouvrir de lui même.

la mer c'était métaphorique pour dire que j'ai pris les voiles, j'ai arrêté de vivre dans l'illusion pour vivre mes rêves, mes aspirations profondes.

je me suis laissé bercé à l'aveuglette, et ça m'a amené à moi. En fait c'est un peu comme dans Terminator avec le méchant cyborg qui fini toujours pas se réunir quand il est séparé.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »