Bonjour à tous

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Stingray
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 11:08

Bonjour,
je m'appelle Franck et c'est en cherchant des infos sur les élémentaux que je suis arrivé sur ce forum.
Un géobiologue (logiste?) m'a dit (et ça a été confirmé par un medium) qu'un élémental (on dit comme ça? je suis désolé, je n'avais jamais entendu parlé de ça avant) était présent dans la chambre de ma fille et qu'il était là pour veiller sur elle (ma fille "serait" un enfant indigo, elle voit et elle ressent beaucoup de choses (elle n'a que 5 ans)).
Je vous montrerai une photo de sa chambre dès que j'aurai compris comment faire :D ,vous me direz si vous le voulez bien, si vous ressentez quelque chose de précis (je sais exactement ce que c'est et je pourrai vous en faire une description ensuite).
Voila, je vais parcourir les pages ce forum... ;)
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Franck,

Bienvenu sur le forum.
Comme indiqué avec ta photo, une enfant, qu'elle soit sensible ou non, n'a pas besoin d'être étiquetée indiguo ou autre. Il me semble que ça n'a aucune sorte d'importance, elle doit vivre sa vie. La rendre spéciale n'est souvent bon qu'a faire grossir les Egos, de l'enfant et/ou des parents...

Mais si tu le désir, tu peut détailler ce que tu entends par "voir et ressentir beaucoup de chose"?

A bientôt.
Manu
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bonjour Franck et bienvenue :-)
Toute personne est accompagnée même toi :-D
Quel est le nom de ce géobiologue stp ? A-t-il un site web ? Car cela m'intéresse de ses explications des élémentaux.

En attendant, bonne visite sur le site et bonne soirée.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »