bonjour tout le monde

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
galanga29200
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 20:33
Localisation : Brest même, bout du monde

Bonjour,
J'ai récemment pris conscience de certains phénomènes énergétiques, et j'aimerai vérifier et affiner des ressentis, apprendre plus sur leurs fonctionnements, leurs effets...
Je vis à la pointe Bretonne, j'ai 33 ans et toutes mes dents!
Je suis très sensibles à certaines musiques, chants, et pratique depuis mon plus jeune âge la respiration "consciente", après avoir pratiquer pendant 5 ans le cornet et la trompette(instrument à vents), que je ne pratique plus depuis 15-20 ans...
La plongée en apnée, le yoga, la sophrologie, et la méditation, m'ont apporté pleins de choses aussi, personnelles et sur l'environnement...
Mixez tout ça, avec des activités manuelles et techniques(aéromodélisme, bricolage,dessin,dessin technique, , du rugby 5ans, de la boxe thai 2ans, tir sportif 1 an, pêche à la ligne, à pieds, chasse sous-marine/apnée, jardinage........).
Je recherche des personnes plus expérimentées que moi sur leur ressenti, sur la région Brestoise, pour faire de la géobiologie, communiquer avec les esprits de la nature, ou d'autres activités énergétiques.
Merci
Bon week-end à tous
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue à toir sur le forum,

c'est un lieu d'échange et de partage, donner / recevoir

Pour information je fais un stage d'introduction en septembre à Brocéliande ;)

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bienvenue galanga29200 :-D
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »