Bonjour à tous

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Carole
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : mer. 17 oct. 2012 22:52

Bonjour,

J'ai toujours été attirée par le monde invisible. Je le sentais sans voir, ni mettre de mots.
Depuis 10 ans environ, je suis thérapeute en énergétique et depuis quelques temps, j'ai eu des connexions qui se sont faites. Je commence maintenant à sentir plus clairement et entendre les présences qui m'entourent. J'y travaille, je ne suis qu'au début de ces reconnexions, et cela me passionne.
Je remercie Jean Pierre pour toutes ses vidéos, pour tous ses partages, plein de sagesse :D .
Je suis en pause en ce moment et je les ai toutes revisionnées ;) C'est pourquoi je t'avais envoyé un petit quelque chose et proposé mon aide physique si tu as besoin.
Je vais aller jeter un coup d’œil car je suis en contact avec des énergies de feu en ce moment et mon mental cherche à en savoir plus.
a bientôt ;)

Carole
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Carol, bienvenu.

Ben dis-donc, pour revisionner toutes les vidéos de JP, tu doit avoir une longue pose! Attention a l'overdose! :D :D :D

Bises.
Manu
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bienvenue Carol :-D
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour Carole,

Tu as du courage pour les vidéos ;)

Pour l'aide physique, faut voir, il y a toujours le jardin et parfois constructions en cours en Limousin.

Au plaisir de te lire et pourquoi pas te rencontrer...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »