Coucou

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Nicoviper
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : ven. 18 avr. 2014 17:26

Bonjour
Allez je me lance,moi c'est Nicolas j'ai 40 ans.jusqu'à il y a quelques années j'ai eu une vie qui,si on peut le dire,correspond aux attentes de notre société tout en ayant un regard critique sur cette façon de vivre( un peu rebel et anticonformiste ) mais bon j'ai accepté de suivre les règles.Tout au Long de ma vie,une sensation de manque m'a suivie(ce qui me vient en écrivant c'est comme si j'avais perdu quelque chose d'important durant la fin de mon enfance et le début de l'adolescence,va savoir quoi?car je n'ai que très peu de souvenir de cette période.)
J'ai toujours eu aussi la sensation d'être quelqu'un d'intuitif c'est a dire de savoir ce qu'il faut faire et généralement je le fais même si cela paraît incohérent à tout le monde.Pour l'exemple tout le monde me dit en ce moment pourquoi tu vas faire un stage et tu vas te promener en forêt au lieu d'aller chercher du travail et t'occuper de débarrasser ta maison( on va la vendre,je suis en train de divorcer).
Maintenant, je suis complètement perdu,toujours cette sensation de manque,cette intuition qui est toujours la mais qui me dit :attend,pose toi ça va venir AH mais rien ne vient.
Suite au stage avec JP des choses ont bougée je le sens mais n'arrive pas a les définir,j'ai un peu de ressentis biochant,énergies.......,il faut encore travailler la dessus.
Lorsque je pose des questions par déplacement,j'arrive à le ressentir mais j'ai surtout l'impression que la réponse m'arrive avant intuitivement et là GRANDE QUESTION es-ce-que c'est mon mental qui prend le dessus et qui influence les réponses?car généralement mon intuition et les réponses par ressentis sont les mêmes .je sais plus à quoi faire confiance,durant le stage c'est simple il suffit de demander à quelqu'un de confirmer,mais après?
Dans tous les cas ce stage est vraiment super et souvent je pense si seulement la vie ressemblait à un grand stage avec JP,mais peut être que c'est le cas et que pas assez de monde en est concient pour que cela se passe comme en stage.
Bisous et câlins à vous tous
Au plaisir de vous retrouver sur ce forum et peut être dans la "vraie"vie
Nicolas
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour,

pour lever des doutes faire des tests avec le vivant, plantes, arbres, par exemple.
Tu peux aussi revenir faire le stage niveau 2 ;) c'est l'objectif de lever les doutes.
Tu peux trouver un autre coévoluant dans ta région pour croiser les ressentis

bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »