Géobiologie : Je m'présente.

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Yabesh
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 16:53

Bonjour à tous, j'ai voyagais un peu partout, en baroudeur avec mon sac et ma tente sur le dos. Camping sauvage en Ecosse, Bretagne. Je crois au monde du petit peuple (petit n'est nullement péjoratif) et même que peut etre un lutin m'a fait un cadeau (il m'a fait un croche-pied et je suis tombé le nez dessus:fossile d'oursin (je l'ai emmené en Ecosse pour ouvrir les portes).

Mes recherches m'ont méné vers un site mégalithique. Je l'essayerais bien cet été (avec la lune mais j'ai appris qu'il existerait des esprits qui veillent au grain. Jusqu'à maintenant, je restais loin des films fantastiques pour pas avoir d'images stéréotypes qui provoquent la peur au moindre bruit de branche cassée dans la foret mais là, faut peut etre que je me renseigne un peu quand même.
Avant, j'avais un minimum de resenti sensoriel mais depuis un opération sur cerveau plus rien. Je vais bouquiner votre forum et on va surement se reparler sur differents topic
Merci à tous
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

Bienvenue Yabesh!!
Tu trouveras pas mal d'infos si tu fouilles les recoins de ce forum..... n'hésite pas!
Je l'essayerais bien cet été (avec la lune mais j'ai appris qu'il existerait des esprits qui veillent au grain.
Chaque lieu a son gardien qui veille à son équilibre, et si on veut faire un travail énergétique, ou avoir une approche en conscience du lieu, c'est bien de demander au gardien si c'est judicieux, par rapport à la date, à ce qu'on veut faire, à ton état du moment, à ce qui se passe sur le lieu, ...

C'est plus pour éviter de se retrouver comme une serpillère parce qu'on n'aurait pas pu encaisser ce qui pourrait se passer.... après, chacun fait comme il veut.

Belle nuit et au plaisir de te lire..
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
Yabesh
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 16:53

merci, actuellement j'étudie les cartes pour voir si y'aurait pas un site plus proche car Bretagne Normandie c'est long.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour et bienvenue sur la forum

tu est dans quelle région ?

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Yabesh
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 16:53

Salut, je suis normand mais j'ai toujours été attiré par la Bretagne (voir l'Ecosse) avec ses rochers, ses menhirs. Ce matin, en déjeunant je pensais que quelqu'un a dit a Adam de ne pas toucher au fruit de l'arbre des sciences et bien Eve a foutu le bazard et ils se sont fait sortir du paradis. Et bien au néolithique "les hommes" voyaient des trucs qu'on connait même plus MAIS certains se sont orienté vers l'agriculture, la sédentarisation...et petit à petit ont quitté le chemin où ils étaient en relation avec la nature. En fait c'est les hommes qui ont choisi de quitter le jardin d'Eden pour vivre à leur façon, en dehors de l'harmonisation des etres vivants dans la nature.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Salut et bienvenu.
Yabesh a écrit :En fait c'est les hommes qui ont choisi de quitter le jardin d'Eden pour vivre à leur façon, en dehors de l'harmonisation des etres vivants dans la nature.
Vaste débat. Quitter le jardin d'Eden est peut-être le seul moyen pour faire d'autres expériences extrêmement enrichissantes... ;)

Manu
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »