tite présentation,

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
stéphanieB
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013 08:50
Localisation : Morbihan

:) Bonjour je m'appels Stéphanie, j'ai 37 ans, je suis maman de 3 enfants et je vis en Bretagne. J'ai découvert Jean Pierre par"hazard" sur you tube l'année dernière et j'avais déjà beaucoup accroché a sa vision des choses.. la vie a fait que j'ai rencontré une personne qui avait fait le stage et qui m'a suggéré de faire un stage, il m'a dit je penses qu'il est la bonne personne pour t'aider a structurer tes perceptions. J'étais à ce moment là a 1000 lieu de savoir que quelque mois plus tard, la vie m'offrait l'opportunité de faire son stage. Et pis, voilà qu'en Novembre j'ai vécu une superbe expérience, que je ramènes bien précieusement pour etre plus attentives a mes actes et actions quotidienne, du moins, etre consciente, intégrer mon corps ect ect, je reviens avec du pain sur la planche, et j'en suis ravie, car si rien ne change, rien ne change :) Et puis en effet en terme de perceptions ça m'a permise de mettre de la structure, ce qui me semble est nécessaire. Et la joie, le plaisir, le bonheur de se retrouver dans un groupe avec des personnes qui s'unissent autours d'un meme thème, ça a été vraiment un trés beau cadeau .. En tous les cas, je suis vraiment heureuse de trouver le forum et ainsi apprendre un peu plus sur ce vaste domaine, aussi apprendre a donner et recevoir par la communication, les échanges. Merci a vous d'etre là, au plaisir de partager et d'échanger. Stéphanie
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

bienvenue sur le forum Stephanie
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
stéphanieB
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013 08:50
Localisation : Morbihan

:) merci
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue Stéphanie,

au plaisir de te lire sur le forum.
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
stéphanieB
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013 08:50
Localisation : Morbihan

:)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »