Présentation de Sollun

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Sollun
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 06:32

Bonjour,

J'ai 48 ans, vivant en région parisienne, mon parcours a été surtout spirituel depuis longtemps (hindouisme et chrétienté), et je m'intéresse aujourd'hui à la géobiologie, à l'énergétique. Je ne connais pas l'énergétique selon votre approche, mais j'ai largement expérimenté l'énergétique "intérieur", i.e. la perception du Prana ou Qi vital, la perception des chakras, la médiumnité, la voyance, etc.
Je compte en apprendre plus ici car mon cheminement de "détachement" (naturel et non dogmatique) m'a mis en retrait de l'étude de beaucoup de choses, par exemple, malgré ma perception du Prana, je n'ai jamais tenté de faire de magnétisme, ni de reiki, etc...

Voilà, au plaisir d'échanger avec vous.
:)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue sur le forum,

l'idée, pour moi, est de sortir des dogmes pour vivre l'expérience directe et d'intégrer concrètement la spiritualité dans notre quotidien.

Pas besoin de faire de magmétisme ou reiki pour vivre concrètement son rapport à l'énergétique et la spiritualité.

Bonne et belle journée

jean-pierre martinez
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Sollun
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 06:32

Merci ! :)

Oui, spirituellement, c'est bien aussi comme ça que je vois les choses, c'est pour ça que je ne me suis pas identifié à ce qui s'est développé en moi, en ne cherchant pas non plus de "mise en application extérieure" des énergies perçues. Mais quand je lis les expériences pratiques ici ou ailleurs, je cherche à en savoir plus parce que certaines choses peuvent être intéressantes....
Pour les dogmes, bah, ça ne sert qu'au départ, après on doit faire son chemin pratique sinon ils ne servent à rien, c'est sûr.. :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »