bonjour

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
specymen
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 02:10

C'est en m'intéressant de plus près à la géobiologie que je suis tombé sur ce site. au vue du sérieux et de la pertinence des réponses apportées, je m'y suis donc inscrit naturellement ...
Arrivé à la quarantaine, l'appel de la nature se fait ressentir en moi.
Etant porté sur la connaissance spirituelle depuis longtemps (celle qui a une action effective sur le mental, pas celle qui remplit le mental comme on remplirait une bibliothèque) et ayant traversé une période de ma jeunesse pendant laquelle les esprits de la nature ont fortement marqués mon esprit (sans jamais en voir par contre...) je tombe maintenant sur la géobiologie et le travail avec la nature au moment où j'ai décidé consciemment de mettre en accord ce que je suis à l'intérieur et ce que je fais à l'extérieur.
Pendant longtemps j'ai mis de côté tout ce qui se rapportait à l'occultisme. bien que très attirant, je n'y voyais qu'un centre d'intérêt supplémentaire n'apportant pas en lui-même de solution concrète et pouvant même être dangereux sur un mental non maîtrisé.
Après donc avoir travaillé au niveau mental et un peu "au-delà" pendant longtemps, je ressens le besoin d'explorer le monde physique et l'énergie qui l'anime. disons plutôt que c'est lui qui s'ouvre avec son univers vaste et plein de choses à découvrir. un vrai bonheur ;)

c'est donc avec plaisir et intérêt que je découvre ce forum, ses créateurs et participants....
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue sur le forum


au plaisir d'échanger

jean-pierre martinez
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Bonjour specymen,

Bienvenue !
Thierry
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »