Présentation ^_^

Un petit mot ou quelques phrases pour commencer à faire connaissance.
Avatar du membre
Sebastien-paris
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 22:16
Localisation : Paris
Contact :

Bonjour à tous


Fraîchement inscrit en formule d'accompagnement de 3 mois, et tout nouveau sur la compréhension des notions de coévolution. Je me suis dit que se serait l’occasion de partager mon expérience à venir sur ce forum, et rencontrer d'autres coévoluant branché géobiologie à la sauce Jean-pierre Martinez.


Cette année, ma vie a pris un virage à 1080 degrés ( ce qui veut dire que si je ne fais pas gaffe je peux faire demi-tour). D'après différents médiums énergéticien que j'ai consultés à la suite de problématiques diverses et variés, psychologiques et corporelles, je suis le futur grand architecte des consciences supraluminique universel...

Plus sérieusement, il semblerait que la médiumnité, les approches énergétiques et la transmission soient plus mon trip dans la vie que de travailler dans un bureau pour une grande société de papiers toilette et que se serait plus cool pour moi si j'empruntais ce chemin. J'ai vécu ces informations comme des retrouvailles avec moi même et donc depuis j'expérimente dans ce sens, j'apprends et pour l'instant je m'amuse beaucoup. ( ça ne m'empêche pas de continuer à travailler dans le bâtiment)


Au plaisir de vous lire.
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Bienvenue ! :-)

Au plaisir de te lire et d'échanger.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bienvenu à toi !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bienvenue à toi sur le forum et bonne découverte

pour l'accompagnement cela commence ce soir.

Bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
La femme fleur
Coévoluant
Messages : 14
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 21:07

Bienvenue à toi , je participe aussi à l'accompagnement de 3 mois on aura donc l'occasion d'en reparler. Bonne découverte pour ta première semaine ;)
La Femme Fleur
Avatar du membre
Sebastien-paris
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013 22:16
Localisation : Paris
Contact :

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Effectivement La femme fleur, j'ai vue que tu es dans l'accompagnement, je ferais un retour sur mon exercice sur l'autre forum en fin de semaine. ;-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »